Omar Sy, père pour la 5e fois

Omar Sy, père pour la 5e fois

Omar Sy au déjeuner des nommés aux César 2017 au Fouquet's à Paris, le 4 février 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invité sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de son dernier film "Knock", l'acteur césarisé en a profité pour confirmer l'heureuse nouvelle : il est désormais papa d'un cinquième enfant.

Mardi 10 octobre 2017, Yann Barthès recevait Omar Sy pour parler du long-métrage "Knock" qui sort en salle le 18 octobre prochain et dans lequel il tient le premier rôle, celui d'un ex-voyou devenu médecin. Lors de l'interview, le présentateur de TMC a évoqué la famille du comédien en demandant : "Je crois que vous êtes à nouveau papa depuis peu ?" Phrase à laquelle l'ancien humoriste du SAV des Émissions a répondu par un simple et un peu timide : "C'est vrai, c'est vrai", sous les applaudissements du public.

Une petite fille à la double nationalité

La star d'"Intouchables", partie s'installer il y a quelques années à Los Angeles, est mariée depuis dix ans à Hélène Sy. De leur union sont déjà nés deux filles et deux garçons respectivement âgés de 10, 7, 12 et 15 ans. La famille s'agrandit donc avec l'arrivée de ce cinquième enfant dont Omar Sy a confié qu'il s'agissait d'une petite fille et qu'elle était née aux États-Unis.

Un bébé qui aura donc la double nationalité, française et américaine : "Elle sera un peu des deux forcément puisqu'elle est née là-bas", a-t-il expliqué, précisant toutefois avec humour qu'elle ne voterait "pas pour Trump", qui sera sans doute "décédé d'ici là". Peu bavard sur sa vie privée, l'acteur de 39 ans n'a pas dévoilé plus d'informations, ni sur le prénom de ce nouvel enfant, ni sur la date de naissance.

 
184 commentaires - Omar Sy, père pour la 5e fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]