Ophélie Winter aime jouer les "pétasses"

Ophélie Winter aime jouer les "pétasses"

Ophélie Winter lors du photocall pour DALS à Paris, le 10 septembre 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Prochainement dans un épisode spécial de "Scènes de Ménages" sur M6, prévu à la diffusion le 11 avril 2017, Ophélie Winter a accepté de se prêter au jeu des confidences à l'occasion d'une interview accordée à Télé 7 Jours. L'occasion de revenir, sans fard, sur le tournage de la série.

À 43 ans, l'interprète de Dieu m'a donné la foi se réjouit aujourd'hui du rôle qu'on lui a offert dans l'épisode spécial consacré au mariage de Marion et Cédric, dans la série "Scènes de ménages". S'il n'a pas encore été diffusé, on sait déjà qu'elle y incarne la petite amie aguichante du cousin de Marion, et il semblerait que ça lui convienne très bien : "Disons qu'on me fait souvent jouer les 'pétasses'. C'est peut-être la carrosserie qui veut ça... mais j'adore !" Il faut dire qu'Ophélie Winter a l'habitude d'incarner ce genre de personnage et elle ne s'en cache pas : "Aujourd'hui, il y a de l'auto-dérision. Je suis arrivée à un âge où j'ai envie de rire en travaillant."

Prête à rempiler ?

La chanteuse française qui avait participé à Danse avec les stars en 2014 - expérience qu'elle a d'ailleurs qualifiée de "véritable cauchemar" sur le plateau de TPMP, le 5 avril 2017 - a confié au magazine être prête à tourner de nouveaux épisodes dans la série : "Ce serait avec plaisir !"

Bonne nouvelle pour ses fans, elle a d'ailleurs déjà quelques projets sur le feu ! "Je développe actuellement une série avec un garçon que j'ai rencontré sur le tournage. Je rêve de me réveiller tous les matins pour aller jouer avec des potes", a-t-elle conclu.

 
102 commentaires - Ophélie Winter aime jouer les "pétasses"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]