Orlando : il s'en prend à Hélène Ségara !

Orlando : il s'en prend à Hélène Ségara !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il y a quelques années, Hélène Segara était sa protégée et il avait décidé de faire d'elle, une star. Mais aujourd'hui, Orlando semble avoir retourné sa veste. Visiblement déçu et amer qu'elle soit retombée dans l'oubli, le producteur s'en prend aux choix de vie de la chanteuse, qui avait à l'époque décidé de devenir mère.Dans une interview pour le magazine Platine, Orlando déclare : "C'est parce qu'elle a voulu prendre du temps pour sa vie privée. Elle a voulu faire deux enfants et j'étais d'accord. La seule chose qui m'a gêné, c'est qu'elle a fait le deuxième enfant trop vite après le premier ce qui fait que pendant deux ou trois ans, le public l'a vue avec des formes. Et l'image de merveilleuse jeune princesse a été un peu abîmée. Les adolescents l'ont vu comme une maman et plus comme une jeune fille".

Il poursuit, sans scrupule : "(...) Je lui ai dit déjà, je voudrais la revoir mince et belle comme quand je m'occupais d'elle au début. Même si je comprends qu'avec la cortisone, cela n'a pas été possible". Une remarque de mauvais goût, lorsque l'on sait que la chanteuse se bat depuis plusieurs mois contre une maladie très rare, qui l'a presque rendue aveugle. Si Hélène Segara n'a pas encore répondu à ces propos, nul doute qu'elle sait désormais à quoi s'en tenir concernant son ancien mentor. 

 
33 commentaires - Orlando : il s'en prend à Hélène Ségara !
  • avatar
    mounette41 -

    c'est minable ORLANDO, c'est HELENE qui choisit sa vie

  • avatar
    marmotte41 -

    Quel goujat !!!!!

  • avatar
    krakatoa -

    Orlando je regrette je trouve que Helene Segara est toujours aussi belle a toujours sa belle voix ce qui est le plus important qu'elle ait voulu vivre sa vie malgré sa profession c'est son choix et nous ne l'avons pas oubliée pour cela nous n'avons pas oublié la merveilleuse Esméralda qu 'elle fut . Héléne courage nous t'aimons nous t attendons courage !!

  • avatar
    bzh84 -

    Orlando , mis à part un ou deux disques , rien depuis des années. Si ce n'est que le frére de Dalida, il a toujours vécu avec la notoriété des chanteurs . Il se prend des royalties au passage , invoquant le manager de tel ou telle chanteuse . Pour moi, cet individu sans scrupule est un vrai maquereau, faisant travailler "ses" chanteurs !!!!

  • avatar
    Alabama -

    C'est qui celle là?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]