Orlando : le frère de Dalida victime d'un cambriolage ?

Chargement en cours
 Photo d'Orlando prise à Paris, le 17 octobre 2008.

Photo d'Orlando prise à Paris, le 17 octobre 2008.

1/2
© BestImage, JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
A lire aussi

Hélène Garçon

Selon les informations du magazine Closer, le domicile du frère de Dalida aurait été cambriolé dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 mars 2017.

Orlando a sûrement connu de meilleures nuits ! D'après les informations de Closer, le producteur et frère cadet de la chanteuse Dalida, aurait été cambriolé. Son domicile situé dans le XVIIIe arrondissement parisien, même quartier que celui où résidait sa défunte soeur, aurait en effet été forcé aux alentours de minuit dans la nuit du mercredi 22 mars. Toujours selon le magazine, la police aurait été dépêchée sur les lieux où elle a relevé des traces d'effraction. Une enquête a été ouverte par la deuxième direction de la police judiciaire de Paris.

Des souvenirs de Dalida ont été dérobés

Le montant du butin dérobé serait estimé, selon le magazine, à plusieurs centaines de milliers d'euros. Parmi les objets soi-disant emportés par les cambrioleurs : deux montres de luxe évaluées à 60 000 euros chacune ainsi que de nombreux souvenirs de Dalida, dont le 30e anniversaire de sa mort aura lieu le 3 mai 2017.

Des objets inestimables d'une grande valeur sentimentale pour Orlando, toujours resté proche de sa soeur, laquelle a récemment fait l'objet d'un biopic réalisé par Lisa Azuelos, sorti sur grand écran en janvier 2017. Outre son implication dans la carrière de Dalida, à laquelle il a réussi à donner un second souffle, le producteur aux lunettes fumées a également lancé la carrière de la chanteuse Hélène Ségara, qu'il a produit jusqu'en 2013.

 
6 commentaires - Orlando : le frère de Dalida victime d'un cambriolage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]