Pamela Anderson en dit plus sur sa "relation compliquée" avec Julian Assange

Pamela Anderson en dit plus sur sa "relation compliquée" avec Julian Assange

Pamela Anderson à la soirée Just Cavalli à Milan, le 9 avril 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'elle entretenait jusqu'à aujourd'hui le mystère sur sa relation avec Julian Assange, Pamela Anderson se confie pour la première fois sur son idylle avec le fondateur de WikiLeaks. Une relation "extraordinaire (mais) trop compliquée" comme elle l'explique au JDD.

Si la plantureuse blonde de 49 ans ne dévoile pas depuis combien de temps elle s'est rapprochée de Julian Assange, elle explique toutefois comment ils se sont rencontrés. "Je l'ai connu par une amie commune, Vivienne Westwood", confie-t-elle, avant de préciser : "Je lui ai rendu visite à plusieurs reprises lorsqu'il était abrité par l'ambassade d'Équateur à Londres. Nous nous rejoignons sur beaucoup de sujets, notamment l'environnement qui m'a toujours intéressée."

"Au côté de Julian, c'est un combat très romantique"

"Très à cheval" sur la courtoisie des hommes, Pamela Anderson estime que c'est eux qui "doi(vent) faire le premier pas". Interrogée sur la nature de sa relation avec le fondateur de WikiLeaks, elle avoue tout en souhaitant rester discrète sur le sujet : "Au côté de Julian, c'est un combat très romantique et je l'aime pour cette raison : il tente de libérer le monde en l'éduquant. C'est un superprof ! Mais notre relation, extraordinaire, est trop compliquée et personnelle pour l'expliquer ici..."

Maman de deux enfants, Pamela Anderson précise leur prodiguer de "respecter les femmes" et de "s'autoriser à tomber amoureux même si cela doit se solder par un gros chagrin". Des valeurs qui lui tiennent à coeur.

 
0 commentaire - Pamela Anderson en dit plus sur sa "relation compliquée" avec Julian Assange
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]