Paris Jackson : elle a son père dans la peau !

Chargement en cours
 Paris Jackson, lors de la soirée d'ouverture de la tournée mondiale "The Immortal" à Los Angeles en 2012.

Paris Jackson, lors de la soirée d'ouverture de la tournée mondiale "The Immortal" à Los Angeles en 2012.

1/2
© Abaca, DiMaio
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour ses 18 ans, le 03 avril dernier, la fille de Michael Jackson s'est offert le souvenir de son père, ad vitam aeternam, encré sur son avant-bras. Un hommage touchant qui n'a pas manqué d'émouvoir la sphère internet.

Le monde entier avait fondu en larmes en entendant son "I love you dad" ("Je t'aime papa"), lors des obsèques du chanteur en juin 2009. Sept ans après la disparition tragique du Roi de la pop, Paris Jackson attendrit une nouvelle fois ses followers sur les réseaux sociaux, en postant sur son compte Instagram le cliché de son premier tatouage, accompagné de cette légende : "'Queen of my heart' avec son écriture. Pour les autres, il était le Roi de la pop. Pour moi, et bien, il était le roi de mon coeur." La photo, prise en noir et blanc, montre en effet la jeune femme dans un studio de tatouage, en train d'admirer le résultat final : la phrase "Queen of my heart" retranscrite avec l'écriture de Michael Jackson, a été tatouée sur son avant-bras. Un surnom donné par le chanteur à sa fille, de son vivant.

Le cliché a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux, déclenchant une avalanche de like (plus de 23 5000). Les internautes y sont également allés de leurs commentaires, tous bienveillants. "Tellement beau" ; "Quelle merveilleuse façon d'honorer ton père. Que la prospérité et l'énergie positive continuent de t'accompagner au quotidien" ou encore "Je parie que Michael aurait vraiment aimé le tatouage de Paris", peut-on lire. Le tatoueur lui-même a posté sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de la jeune femme, avec pour légende : "Paris Michael Jackson s'est fait tatouer aujourd'hui un mot de son père, tellement mignon."Paris Jackson semble en tout cas avoir apprécié cette première séance chez le tatoueur, puisqu'elle vient de réitérer l'experience avec un second tattoo. C'est cette fois le dessin d'une fleur de lotus, en hommage à sa grand-mère Katherine Jackson (la mère de Michael Jackson), qu'elle s'est fait tatouer sur le poignet. Cette dernière s'est en effet occupée d'elle lorsque le chanteur est décédé. Après une période difficile Paris Jackson semble donc avoir remonté la pente. En témoignent son changement de look spectaculaire et les photos qu'elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux, où elle apparaît avec son petit ami, plus amoureuse que jamais.

 
4 commentaires - Paris Jackson : elle a son père dans la peau !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]