Pascal Brunner est décédé à l'âge de 51 ans

Pascal Brunner est décédé à l'âge de 51 ans©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Julien Lepers a annoncé la triste nouvelle : l'animateur Pascal Brunner est décédé à l'âge de 51 ans, le 26 février vers 20 heures à l'hô­pi­tal l'Ar­chet de Nice. "On a démarré ensemble à France 3. Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chan­son, le théâ­tre... Il était très élégant sur scène. C'était aussi un très grand imita­teur, de l'ins­pec­teur Columbo notam­ment. Un ange est parti," a-t-il déclaré à Fran­cetv Info.

En 2012, Pascal Brunner, célèbre pour avoir animé l'émission Fa Si La Chanter sur France 3 de 1994 à 2000, avait annoncé dans son autobiographie être atteint d'un cancer de la gorge. Il  avait commenté sa maladie sur le plateau de Toute Une Histoire : "Quand je suis arrivé à l'hô­pi­tal, le chirur­gien m'a dit : 'Tu payes 25 années de java'. Entre les galas, Fa Si La Chan­ter en quoti­dienne, on y allait en fond. En tour­née aussi". Et d'ajouter : "Je buvais comme un trou et je fumais comme une chemi­née des hauts four­neaux".

En rémission, Pascal Brunner travaillait en juin 2014 à un nouveau spectacle. À l'époque, il se souvenait de ceux qui l'avaient soutenu pendant la maladie : "J'ai eu autour de moi plein de gens qui ne m'ont jamais lâché. Je pense notam­ment à mon ami Gilbert Monta­gné, à Patrick Sébas­tien, à Philippe Bouvard et j'en oublie. Au moment où j'ai sorti mon bouquin, ils ont tous été là pour m'in­vi­ter dans leurs émis­sions. Comme William Leymer­gie aussi." 

 
4 commentaires - Pascal Brunner est décédé à l'âge de 51 ans
  • avatar
    POMERANIE -

    pascal !

    Encore bien jeune pour partir ! il laisse de trés bons souvenirs ..... Repose en paix !

  • avatar
    billy67 -

    comme d'habitude, ce sont toujours les meilleurs et ceux qui nous font rire qui partent jeunes ( coluche, Le Luron, Elie Kakou, F.Raynaud etc........

  • avatar
    avispa -

    Pascal Brunner nous a donné beaucoup de soirées de bonheur en famille.
    C'était un homme gentil et généreux avec son public et c'est pour cela qu'il était tellement aimé.
    Nous avons regretté "fa si la chanter" et nous regrettons encore plus l'homme parti bien trop jeune.
    Repose en paix Pascal, nous ne t'oublierons pas.
    Sincères condoléances à ses proches.

  • avatar
    tolerent -

    je suis triste car un homme bien vient de nous quitter......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]