Patrick Bruel dément participer à The Voice

Patrick Bruel dément participer à The Voice©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mauvaise nouvelle pour les fans de Patrick Bruel qui espéraient le voir dans le fauteuil rouge de The Voice 4 : le chanteur n'envisage pas de faire partie du jury. "Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n'a jamais été question que je sois dans le jury de The Voice la saison prochaine", a écrit Patrick Bruel sur Twitter le 18 septembre en fin de journée.

En début de semaine, Cyril Hanouna avait annoncé la possible arrivée de l'artiste dans l'émission : "Ce serait une grosse prise pour TF1, ce serait énorme?!". L'animateur était finalement mal informé...

TF1 rechercherait tout de même de nouveaux jurés pour la prochaine saison, puisque Florent Pagny et Garou seraient sur le départ. Quant à Mika, qui devait quitter le télé-crochet pour se consacrer à son nouvel album, il aurait finalement décidé de rempiler pour une nouvelle saison. Jenifer aurait elle aussi décidé de conserver son fauteuil de juré, malgré ses hésitations au printemps. "C'est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné, alors j'ai besoin de me poser pour faire les bons choix", déclarait-elle alors dans une interview au Parisien.

 
0 commentaire - Patrick Bruel dément participer à The Voice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]