Patrick Bruel : il intègre l'équipe de France !

Patrick Bruel : il intègre l'équipe de France !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est bien connu : Patrick Bruel n'est pas seulement une star de la chanson, c'est aussi un as du poker ! L'interprète de Casser La Voix, a en effet été champion du monde en 1998 et s'est plusieurs fois démarqué lors de compétitions internationales. Fort de son expérience autour de la table, il vient de recevoir le prix du meilleur ambassadeur de la discipline en 2014 et a été retenu pour rejoindre l'équipe de France de poker, afin de disputer le Global Poker Masters 2015, qui se déroulera à Malte au mois de mars prochain.

Après un nouvel album, une tournée triomphale et deux énormes succès au cinéma avec les films Le Prénom et Tu Veux Ou Tu Veux Pas, Patrick Bruel renoue donc avec son autre passion : le poker. Aux côtés de Paul Tedeschi, Bertrand "ElkY" Grospellier, Erwann Pêcheux et Sylvain Loosli, l'un des chanteurs préférés des Français devrait donc affronter les meilleurs joueurs du monde de poker.

Alexandre Dreyfus, président du Golbal Poker Index a notamment déclaré : "Sa participation aux Global Poker Masters sera un atout majeur à la promotion du tournoi. Il rejoint une équipe de France déjà très solide et contribuera à créer un engouement autour de cet événement et de nos efforts pour sportifier le poker". Patrick Bruel part en tout cas confiant : il est arrivé à la 4ème place du World Poker Tour Los Angeles Poker Classic Main Event, la dernière compétition à laquelle il a participé, il y a de ça quelques mois. On lui souhaite bonne chance !

 
16 commentaires - Patrick Bruel : il intègre l'équipe de France !
  • avatar
    Wqlp -

    C'est vrai, il ne gagne pas assez d'argent le pauvre ! Il a été le premier à dire qu'il serait arnaqué si Hollande le taxait à 75%, ces gens ne vivent vraiment pas dans le même monde que nous !!! Et cela se dit de gauche !!!!

  • avatar
    NICO29 -

    Pfff que d'antisémites dans tous ces commentaires!!! On peut ne pas aimer Bruel, alors, on ne commente pas, c'est tout! Franchement, quand je lis certains posts, on se croirait pendant la France occupée, avec tous ces collabos qui vomissaient leur fiel

  • avatar
    chelis -

    On s'en contrefout.

  • avatar
    jean-pierredu59 -

    il bouffe vraiment à tous les rateliers ce mec !!!!!! il va se rapprocher du PSGQ....

  • avatar
    akiltour -

    Pourvu que l'on remarque ma trombine partout et pour n'importe quoi !!!
    il fait bien parti des enfoirés...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]