Patrick Bruel, nouveau juré de The Voice ?

Patrick Bruel, nouveau juré de The Voice ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Et si Patrick Buel remplaçait Florent Pagny dans The Voice ? C'est l'hypothèse soutenue par Cyril Hanouna. "Patrick Bruel aurait été appro­ché pour rempla­cer Florent Pagny. Ce serait une grosse prise pour TF1, ce serait énorme?!", a déclaré l'animateur dans Touche Pas À Mon Poste lundi 15 septembre. 

TF1 a dû trouver des arguments convaincants : en 2012, Patrick Bruel avait refusé de participer au télé-crohet. "Le fait que ce soit le candi­dat qui sélec­tionne lui-même l'ar­tiste membre du jury pour inté­grer son équipe, cela force l'ar­tiste à se vendre, alors que ce devrait être l'in­verse?! Je n'ai pas envie de voir une star comme Garou ou Berti­gnac crier 'Ouais?!' parce qu'elle avait été choi­sie par un candi­dat anonyme", expliquait le chanteur à TV Mag deux ans auparavant.

C'est peut-être le niveau des candidats, qu'il avait salué à l'époque, qui l'a convaincu de réfléchir à la proposition de TF1 : "Les candi­dats sont assez bons et ont de supers voix?! La phase des battles est plus inté­res­sante, notam­ment avec le coaching des artistes. Enfin, on ne peut que se féli­ci­ter de l'exis­tence d'une émis­sion de varié­tés qui révèle de vrais talents à plus de 8 millions de télé­spec­ta­teurs".

 
0 commentaire - Patrick Bruel, nouveau juré de The Voice ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]