Patrick Bruel : toujours fan d'Amanda Sthers

Patrick Bruel : toujours fan d'Amanda Sthers

Patrick Bruel

A lire aussi

Roxane Centola

Ils ne sont plus ensemble, mais partagent encore une belle complicité. Parents de deux enfants, Amanda Sthers et Patrick Bruel continuent de se soutenir et pas seulement en privé. Chacun est là pour l'autre, lorsqu'un projet est sur le point de se concrétiser. Cette fois, c'est d'ailleurs au tour d'Amanda Sthers d'être sous le feu des projecteurs. La jeune femme vient de sortir son nouvel ouvrage, Les Promesses, aux éditions Grasset.

Pour soutenir son ex-femme, Patrick Bruel n'a pas hésité à s'emparer des réseaux sociaux, afin de partager avec ses nombreux fans la sortie du livre et ses différentes interventions dans les médias. Visiblement ému par la prose d'Amanda Sthers, il écrit sur Facebook : "Les promesses d'Amanda Sthers sort aujourd'hui. Ça m'a plus que touché. Je ne crois pas manquer d'objectivité. J'attends votre avis..." ; et sur Twitter : "Amanda Sthers à 11h avec Nagui sur France Inter pour Les Promesses. A tout de suite..."

S'ils sont toujours aussi proches aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont "réussi leur séparation". Patrick Bruel confiait d'ailleurs à Femme Actuelle, il y a un an : "J'ai beaucoup d'admiration pour Amanda. On a un rapport exceptionnel. On est l'exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout respect. Si ça marche, c'est parce que les gens qui partagent nos vies ont, eux aussi, de l'intelligence et du respect."

Cela leur permet d'ailleurs de travailler ensemble. Après la sortie de son livre, Amanda Sthers s'apprête à réaliser son secon long-métrage, après Je vais te manquer. À l'affiche de ce nouveau film, qui est décrit comme étant un "Cendrillon réaliste", on retrouvera Patrick Bruel donc, mais aussi Rossy de Palma, Rosanna Arquette, Louis-Marie de Castelbajac et Joséphine de la Baume.

 
0 commentaire - Patrick Bruel : toujours fan d'Amanda Sthers
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]