Patrick Dempsey : son épouse demande le divorce !

Patrick Dempsey : son épouse demande le divorce !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après quinze ans de mariage, l'acteur Patrick Dempsey est de nouveau célibataire ! Celui qui interprète le Dr Mamour dans la série Grey's Anatomy se sépare de son épouse Jillian Fink, celle-ci ayant demandé le divorce le 23 janvier dernier. 

"C'est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Notre préoccupation première demeure le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l'intimité de notre famille soit respectée durant ces moments très sensibles," fait savoir le couple dans un communiqué de presse transmis au site américain People.

Le site TMZ précise que Jillian Fink a choisi de se faire représenter par l'avocate spécialisée dans les divorces, Laura Wasser. Selon les informations de TMZ, le couple n'aurait pas signé de contrat de mariage au moment de son union, et Jillian Fink, qui en aurait eu assez de l'égo démesuré de son époux, réclame une pension alimentaire et des prestations compensatoires.

Patrick Dempsey et Jillian Fink, qui se sont mariés le 31 juillet 1999, sont les parents de trois enfants : Tallulah, qui fêtera ses 13 ans le 20 février prochain, et les jumeaux Sullivan et Darby, qui auront 8 ans le 1er février. Il s'agit du second divorce du comédien, qui avait déjà été marié de 1987 à 1994 à Rochelle Parker.

 
0 commentaire - Patrick Dempsey : son épouse demande le divorce !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]