Patrick Fiori, nouveau juré de The Voice Kids

Patrick Fiori, nouveau juré de The Voice Kids©Abaca
A lire aussi

Purepeople

TF1 a annoncé le 16 octobre l'arrivée de Patrick Fiori dans le jury de The Voice Kids. Le chanteur remplacera Garou qui, après trois saisons de The Voice et une de The Voice Kids, a décidé de se lancer dans de nouvelles aventures. Patrick Fiori s'est réjoui de ce nouveau challenge au sein d'une émission qu'il juge "bienveillante, touchante". Il a ajouté au sujet de sa motivation : "Ce n'est pas un besoin, c'est une envie".

Pour pousser ces enfants à donner le meilleur d'eux-mêmes et les mettre à l'aise, il n'y a qu'une chose à faire, selon Patrick Fiori : "rester soi". Il y aura "forcément des moments difficiles mais c'est le jeu et c'est fait de manière intelligente", poursuit-il. Avant d'ajouter : "Je suis prêt à monter mon équipe de kids sans problème". 

Interrogé sur la possible création d'un tremplin The Voice, Patric Fiori a ajouté : "S'il y a un tremplin pour The Voice, ils viendront m'en parler et je leur dirai ce que je veux faire ou pas. Pour l'instant restons-en à la première proposition qui est importante pour moi".

 
0 commentaire - Patrick Fiori, nouveau juré de The Voice Kids
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]