Patrick Sébastien : ses conseils de "grand frère" à Cyril Hanouna

Patrick Sébastien : ses conseils de "grand frère" à Cyril Hanouna

Patrick Sébastien

A lire aussi

Fabien Gallet

Si tous deux sont animateurs et ont un certain penchant pour l'humour, Cyril Hanouna et Patrick Sébastien sont surtout amis. "Il est de ma famille" a déclaré l'humoriste que l'on retrouve le samedi dans Les années bonheur sur France 2, dans une interview accordée au quotidien suisse Le Matin. "Il a été élevé à toutes mes outrances. Il a du talent, il a toujours 14 ans dans la tête", ajoute-t-il avant de préciser : "Je suis son grand frère et je l'appelle souvent pour le remettre dans le droit chemin. Il m'adore, on se connaît depuis très longtemps et il sait que je suis de bon conseil".

Et des conseils, Patrick Sébastien en a à revendre pour l'animateur de l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste. Il avoue même s'inquiéter pour son ami et souhaite surtout le mettre en garde sur les dérives et les excès liés au système. Pour cela, Patrick Sébastien veille au grain. "La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il tombe dans la dope, explique-t-il. Là, tout arrive en même temps, le succès, l'argent, mais il faut qu'il se méfie. C'est vachement dur de gérer le succès en restant sain d'esprit". Pour l'animateur du Grand Cabaret, mieux vaut rester fidèle à soi-même et à son public. "On est des clowns et il ne faut pas qu'on se prenne pour autre chose. C'est le jour où on commence à sortir de notre rôle qu'on se casse la gueule", renchérit-il.

Que Patrick Sébastien se rassure ! Cyril Hanouna ne semble pas tourné vers ce genre d'à-côtés liés au succès. Dans le magazine Lui, ce dernier a en effet raconté son rituel après une journée à la radio et à la télévision : "Tout le monde dort à la maison et je mange tout seul une pizza à 1 heure du matin tous les soirs en regardant les audiences ...". Et en ce qui concerne la drogue : jamais pris ni "même pas fumé".

 
3 commentaires - Patrick Sébastien : ses conseils de "grand frère" à Cyril Hanouna
  • lesHLC -

    Ruquier, Sebastien, Drucker, DEHORS... y'en a marre de vous voir !

  • gorgina -

    monsieur cabaret est bien gentie mai il devrai faire gaf pour lui car il une émission qui présente comme le grand cabaret que je fatigante à la longue .

  • petanqueur85 -

    Ouf, Cyril est sauvé, Patrick Sebastien veille au grain !!
    Quel melon ce monsieur Cabaret, ce n'est plus la grosse tête c'est la citrouille d'halloween qu'il a la place de la tronche !!
    Pantin pitoyable à l'ego démesuré.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]