Patrick Sébastien sur sa rupture avec Marie Myriam : "C'est vachement résumé"

Patrick Sébastien sur sa rupture avec Marie Myriam : "C'est vachement résumé"

Patrick Sébastien lors de la 30e édition du Téléthon 2016 à Paris, le 3 décembre 2016.

A lire aussi

Hélène Garçon

Sur le plateau de "Salut les Terriens !" le samedi 13 mai, Patrick Sébastien est revenu sur son histoire d'amour très passionnelle avec l'ancienne gagnante de l'Eurovision, la chanteuse Marie Myriam.

Près de 40 ans après leur histoire d'amour, Patrick Sébastien et Marie Myriam se sont trouvés réunis sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde, diffusée le 29 avril 2017. Le mois dernier, la chanteuse qui a remporté le concours de l'Eurovision en 1977 avec la chanson L'Oiseau et l'enfant, publiait son autobiographie, "La Fille du Ribatejo", dans laquelle elle expliquait que l'animateur avait tenté de se suicider après qu'elle l'ait quitté et avorté de leur enfant.

"C'est sa vérité à elle"

De passage dans Salut Les Terriens !, Patrick Sébastien est revenu sur cette histoire d'amour sulfureuse, racontée par Thierry Ardisson à partir du contenu du livre publié par la chanteuse, aujourd'hui âgée de 60 ans. Ce à quoi Patrick Sébastien a répondu : "C'est vachement résumé ! C'est sa vérité à elle... Il y a un peu de vrai dans tout ça, et puis ce n'est pas aussi simple que ça", a réagi le présentateur, avant de poursuivre : "C'est une histoire d'amour, comme ça vous est tous arrivé, où moi je n'étais pas très amoureux au départ, et je le suis devenu."

Amoureux à tel point que Patrick Sébastien a bel et bien tenté de mettre fin à ses jours. "J'avais 25 piges... C'était comme toutes les passions, ça m'a servi de leçon", avouait celui qui dit désormais être "ami" avec Marie Myriam.

 
5 commentaires - Patrick Sébastien sur sa rupture avec Marie Myriam : "C'est vachement résumé"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]