Paul Walker : sa fille lance une fondation en son hommage

Paul Walker : sa fille lance une fondation en son hommage

Paul Walker

A lire aussi

Camille Inglebert

Près de deux ans après le décès de son père Paul Walker dans un accident de voiture, Meadow Walker a tenu à lui rendre un hommage particulier en créant une fondation à son nom.

À l'occasion de l'anniversaire de son père (Paul Walker aurait eu 42 ans le 12 septembre dernier), sa fille Meadow a partagé sur Facebook une photo d'elle enfant dans les bras de son père. En légende du visuel, elle a fait une annonce : "Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spon­ta­nées," écrit la jeune fille âgée de 16 ans.

"Je voulais lancer cette fonda­tion parce que j'ai envie de parta­ger cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrê­me­ment fière de lancer la Paul Walker Foun­da­tion le jour de son anni­ver­saire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père," poursuit Meadow Walker.

Une action saluée par l'actrice Michelle Rodriguez, qui a partagé l'affiche de la saga Fast and Furious avec Paul Walker : "Pour garder l'héri­tage de notre ami en vie, merci de toujours vous souve­nir à quel point il est impor­tant... Aidez-nous à célé­brer l'anni­ver­saire de Paul Walker en soute­nant le lance­ment de la Paul Walker Foun­da­tion lancée par sa fille," a posté la star sur Facebook.

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Alors qu'il participait à un gala de bienfaisance, il prend la route avec son ami Roger Rodas dans une Porsche Carrera GT. Le véhicule, qui n'était pas conduit par l'acteur, a percuté un arbre à cause de sa vitesse excessive avant de prendre feu, tuant ses deux occupants. L'acteur a été inhumé le 14 décembre à Los Angeles, laissant sa fille orpheline.

 
1 commentaire - Paul Walker : sa fille lance une fondation en son hommage
  • avatar
    Quantique -

    La mentalité de son père, c'est une bonne chose.
    Quelqu'un qui ne faisait pas de vagues, avait de vraies passions et qui savait partager.
    Un peu trop méconnu d'une partie de la population qui le caricature souvent méchamment avec le côté "indécent" de cette pourtant très intéressante saga qu'est Fast & Furious qui ne sera jamais bien sur titulaire de la Palme d'or des cannois.
    Je ne suis pas un jeune mais j'adore !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]