Paul Walker : son frère Cody s'est marié

Paul Walker : son frère Cody s'est marié

Cody Walker

A lire aussi

Roxane Centola

La roue tourne pour les Walker. Après avoir pleuré la star de la famille pendant de longs mois (l'acteur Paul Walker est en effet décédé fin novembre 2013), la famille du héros de la saga Fast & Furious retrouve le sourire. En effet, samedi 15 août, le clan tout entier était présent dans l'État de l'Orégon, pour le mariage du jeune frère de Paul Walker, Cody. Si son visage vous est familier, c'est normal : c'est Cody Walker qui a doublé son aîné dans le dernier volet de Fast & Furious, après son décès. Le jeune homme, âgé de 27 ans, a donc épousé sa compagne de longue date, Felicia Knox. Si la cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité, Cody Walker et sa femme n'ont pas hésité à partager plusieurs clichés du plus beau jour de leur vie, via Instagram notamment. Impatient et heureux, Cody a également publié "Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais me marier les gars !" sur son compte Twitter, quelques heures avant la noce.

C'est donc lors d'une cérémonie en extérieur que le frère de l'interprète de Brian O'Conner a dit oui à sa fiancée. D'après les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir que la mariée portait une superbe robe blanche composée de tulle, qu'elle avait opté pour une tresse en épi côté coiffure, ainsi que d'un headband composé de brillants. Au bras de son père pour traverser l'allée, elle avait dans sa main un superbe bouquet de fleurs, très coloré.

Cody Walker et Felicia Knox travaillent ensemble pour la fondation créée par Paul Walker, Reach Out Worldwide, qui oeuvre pour les populations victimes de catastrophes naturelles. Par ailleurs, le jeune homme voudrait bien marcher dans les pas de son grand-frère et devenir acteur. Il pourrait même incarner un nouveau personnage de la saga Fast & Furious...

 
0 commentaire - Paul Walker : son frère Cody s'est marié
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]