Penélope Cruz élue plus belle femme du monde

Penélope Cruz élue plus belle femme du monde©Abaca
A lire aussi

Purepeople

De plus en plus rare dans les médias, Penélope Cruz ne se fait pas oublier pour autant. Le 13 octobre, l'actrice espagnole a été désignée par le magazine Esquire plus belle femme du monde. "Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent dans les meubles", écrit l'auteur de l'article qui lui est consacré.

À l'occasion de ce titre, auparavant détenu par Scarlett Johansson, Penélope Cruz pose en une d'Esquire en maillot de bain noir très décolleté, chevelure sauvage, regard de braise et lèvres entrouvertes. Un cliché on ne peut plus adéquat !

L'épouse de Javier Bardem a réagi à cette annonce, ne se voyant pas "du tout comme la plus belle femme du monde", mais plutôt comme "une maman qui ne dort pas assez". Il faut dire que Penélope Cruz et Javier Bardem doivent avoir du travail avec deux enfants en bas âge ! Ils sont parents d'un petit garçon, Leonardo, né en janvier 2011, et de Luna, une adorable petite fille née en août 2013. C'est d'ailleurs pour se consacrer à leurs enfants que les deux acteurs ont été discrets au cinéma ces derniers temps.

 
0 commentaire - Penélope Cruz élue plus belle femme du monde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]