Peter Facinelli : il raconte sa demande en mariage !

Peter Facinelli : il raconte sa demande en mariage !

Peter Facinelli va se marier avec Jaimie Alexander !

A lire aussi

Roxane Centola

Connu pour son rôle dans la saga Twilight (dans laquelle il incarnait Carlisle Cullen), Peter Facinelli s'apprête à épouser l'une des héroïnes de Thor, l'actrice Jaimie Alexander. En effet, le couple se fréquente depuis plusieurs années et s'apprête enfin à se dire oui.

À l'occasion de la promotion de la série American Odyssey, dont il a le rôle-titre, Peter Facinelli s'est livré sur sa demande en mariage dans l'émission américaine The Today Show. Afin de poser l'ultime question à son amoureuse, l'acteur s'est rendu tout en haut de l'Empire State Building pour que sa belle puisse admirer dans des lunettes, un avion tractant une bannière avec écrit "Elle est géniale". Il raconte : "C'était plutôt romantique, l'avion devait passer à 16h pile. Mais à 15h55, elle m'a dit 'J'ai froid, je vais rentrer'. J'ai levé les yeux au ciel au moment où elle rentrait, l'avion était justement en train de passer".

Heureusement, il a réussi à convaincre sa belle de rester dehors quelques minutes de plus : "J'ai regardé dans les jumelles et je n'y ai vu qu'un hélicoptère, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas l'avion parce que j'étais anxieux qu'il soit déjà parti. Alors je lui ai passé les jumelles et elle m'a dit 'Oui, il est juste là' et elle s'est mise à lire ce qu'il y avait écrit, et ça a marché". En plus de cette jolie surprise, il a tout de même tenu à respecter la tradition, et a posé un genou à terre : "Je venais juste d'acheter un nouveau jean et il était un peu serré alors je lui ai dit 'Mon jean est un peu petit mais je vais quand même essayer de poser un genou à terre'".

Après cet événement fort en émotion, les deux amoureux ont profité de quelques jours à New York et ont inondé les réseaux sociaux de photos romantiques. Si c'est une première pour Jaimie Alexander, il ne s'agit pas du premier mariage de Peter Facinelli. L'acteur de Twilight était en effet marié à Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills), avec qui il a eu trois enfants.

 
0 commentaire - Peter Facinelli : il raconte sa demande en mariage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]