Phil Collins, bientôt remarié avec son ex-femme ?

Chargement en cours
 Phil Collins à l\

Phil Collins à l'avant-première de la comédie musicale Tarzan, en Allemagne en 2013.

1/2
© BestImage, API
A lire aussi

Fabien Gallet

Leur mariage avait duré près de 10 ans. En effet, c'est en 2008 que Phil Collins et l'actrice Orianne Cevey avaient pris la lourde décision de divorcer. Mais selon les récentes déclarations de l'ex-femme du chanteur britannique, il se pourrait bien qu'un nouveau mariage soit célébré d'ici peu. Et pour cause, les deux stars se seraient rabibochées !

Il y a du changement dans l'air pour l'ancien leader du groupe Genesis. Alors qu'il mettait un terme à sa carrière musicale en 2011 afin de s'occuper de ses enfants en bas âge, ce dernier déclarait fin 2015 au magazine Rolling Stone n'être "plus officiellement retraité". Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé dans sa vie, puisque côté coeur, il a renoué avec son ancienne compagne ! Et quoi de mieux qu'un nouveau mariage pour sceller l'amour qu'il porte toujours à Orianne Cevey ? Ce serait en effet le souhait du musicien, à en croire les propos de cette dernière dans un entretien accordé à l'hebdomadaire suisse SonntagsBlick. "Notre séparation était la mauvaise décision", a-t-elle déclaré.

Séparé depuis 2006, le couple divorçait en 2008. Huit ans après, les deux amoureux se sont retrouvés : "J'appelle à nouveau Phil 'mon mari'. Nous sommes si proches que ça ne fait pas réellement de différence si nous sommes mariés ou non, mais nous sommes déterminés à nous marier une seconde fois, un jour", a confié Orianne Cevey. Le couple vit d'ailleurs sous le même toit, avec leurs enfants : "Je revis avec ma troisième femme et nos enfants à Miami" avouait récemment l'interprète de In the air tonight au Parisien.

Que de jolies choses en perspective donc, pour la star anglaise qui expliquait d'ailleurs au Parisien vouloir refaire des concerts : "Mes deux derniers ont envie que j'écrive de nouvelles chansons et que je reparte en tournée pour voir papa sur scène. Alors je vais le faire". Une bonne nouvelle pour tous les fans du chanteur !

 
5 commentaires - Phil Collins, bientôt remarié avec son ex-femme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]