Philippe Bouvard sur Laurent Ruquier : "Pourquoi voulez-vous que je lui parle..."

Philippe Bouvard sur Laurent Ruquier : "Pourquoi voulez-vous que je lui parle..."©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après 37 ans de bons et loyaux services, Philippe Bouvard a été forcé de quitter Les Grosses Têtes, son émission phare diffusée sur RTL. Un départ qui lui laisse un goût amer comme il l'a expliqué à travers une interview pour le Parisien : "La nostal­gie demeure, ça va sûre­ment s'es­tom­per... J'au­rais bien fait une année de plus, mais je n'ai peut-être pas à me plaindre, on m'a signé un contrat pour deux années le samedi et le dimanche, alors que je ne deman­dais qu'un an". Pourtant à la tête d'une nouvelle émis­sion baptisée "Allô Bouvard", la pilule n'en reste pas moins difficile à avaler pour le journaliste de 84 ans.

Concernant son remplaçant qui n'est autre que le bien nommé Laurent Ruquier, l'animateur avoue : "Pourquoi voulez-vous que je lui parle, je ne suis pas dans ses émis­sions. J'au­rais pu lui faire un petit coucou, mais on aurait pris ce mot pour une réfé­rence à l'oi­seau qui ne fait son nid que dans celui des autres... Cela m'a fait un peu de peine de quit­ter mes Grosses Têtes, mais ça ne va pas plus loin". Avant d'ajouter : "Je ne souhaite pas qu'il se plante, je ne souhaite pas reprendre l'émis­sion, mais s'il y avait un coup de Trafal­gar, je ne suis pas loin. On saura où me trou­ver".

 
12 commentaires - Philippe Bouvard sur Laurent Ruquier : "Pourquoi voulez-vous que je lui parle..."
  • avatar
    Polka13 -

    Hou! ce n'est pas beau, je trouve que Lauren Ruquier s'en sort très bien.

    Il faut donner la chance à tous le monde, et puis la retraite, ce n'est pas si mal non plus, sutout que

    monsieur Bouvard à sûrement de quoi voir venir!!..................

  • avatar
    samotran -

    Patience et observation avant de revenir tel le phénix qui renait de ses cendres.

  • avatar
    leconquerant -

    Difficile de remplacer Ph Bouvard; PaMais Ruquier

  • avatar
    giflette -

    Bravo Monsieur Bouvard.

  • avatar
    gerardski -

    Bouvard, ça suffit. Ce type bourré de pédantisme , se permet de critiquer les fonctionnaires, se vante d'avoir été un mauvais élève , se plaint de payer trop d'impôts alors qu'il gagne plus de 31000 euros par mois, a des bagnoles de collection, des villas sur la côte d'azur et continue à donner des leçons sur "Allo Bouvard"

    avatar
    ONDES -

    "La critique est facile mais l'art est difficile" c'est une réflexion d'un homme qui connaissait l'art sous toutes ses formes. Etes-vous capable d'en faire autant M. gerardski, que M. Bouvard ou tout autre homme ou femme de l'art.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]