Philippe Lucas : "Hanouna ? Je ne savais même pas qui c'était !"

Philippe Lucas : "Hanouna ? Je ne savais même pas qui c'était !"

Philippe Lucas.

A lire aussi

Roxane Centola

Entraîneur de natation exigeant et rock'n'roll, Philippe Lucas s'est fait connaître en même temps que Laure Manaudou , son ex-petite protégée, lorsque celle-ci est devenue une star des bassins. Interviewé par le Journal du dimanche, l'entraîneur aborde un tout autre sujet que la natation et s'épanche sur son apparition dans l'émission de Touche Pas A Mon Poste et sur sa relation avec Cyril Hanouna, son présentateur phare.

Réputé pour dire ce qu'il pense, sans langue de bois, le sportif revient sur ses différentes expériences avec le PAF et notamment celle qu'il a eue avec l'un des animateurs préférés des Français. Dans les pages du JDD, il explique : "De très bons animateurs, j'en ai pas vu beaucoup. Des moyens, un peu plus. Des baltringues, en revanche, il y en a un paquet".

Sur sa lancée, il dévoile alors une petite anecdote sur la star de TPMP : "Hanouna ? Lui, c'est un très bon mec, je l'adore. Un jour, pendant les Mondiaux 2013 à Barcelone, je reçois un message : 'Bonjour, c'est Cyril Hanouna. Appelle-moi, j'ai un truc à te dire, je t'embrasse !' Je ne savais même pas qui c'était !". Il poursuit : "Je rappelle, je lui dis : 'T'es qui ?' Il m'explique qu'il veut que je participe à son émission, je lui réponds que je ne regarde jamais la télé, que je vis à Narbonne. Mais je rentrais chez moi fracassé en pleine nuit et je n'ai jamais eu les fiches pour préparer l'émission qu'on devait me fournir. J'ai arrêté après deux ou trois fois. Je n'ai plus envie de tout ça. Mon truc, c'est d'entraîner. Et d'aller boire un coup le week-end avec mes potes, de voir mes enfants", conclut-il.

Dommage, car avec une telle personnalité, Philippe Lucas nous aurait donné de bons moments de télévision. D'ailleurs, on aurait bien aimé voir un face à face avec Nabilla...

 
48 commentaires - Philippe Lucas : "Hanouna ? Je ne savais même pas qui c'était !"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]