Pierre Arditi : victime d'usurpation d'identité sur Twitter, il réagit !

Chargement en cours
 Portrait de Pierre Arditi réalisé en 2015.

Portrait de Pierre Arditi réalisé en 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte ! Le compte @PierreArditi créé depuis 2013 n'est pas celui de l'acteur français, comme l'ont cru de nombreux fans pendant ces longues années. Victime d'usurpation d'identité, Pierre Arditi affirme aujourd'hui qu'il n'était pas au courant et s'en prend aux réseaux sociaux.

Mentionné à plusieurs reprises par les médias, le compte Twitter @PierreArditi se disait "officiel", n'hésitant pas depuis novembre 2013, à prendre les traits de l'acteur à son insu et à répondre à ses fans en se faisant passer pour lui. Sans compter les multiples posts sexistes et à caractère pornographique relayés ces derniers temps, qui ont semé de plus en plus le doute. Contacté par le journal Libération, Pierre Arditi le clame haut et fort : il n'en est pas le propriétaire et tient à le faire entendre ! "Je ne fréquente pas cette merde que sont les réseaux sociaux", s'est-il défendu, consterné, avant d'ajouter : "Je ne vais jamais dessus, je ne connais pas, donc vous m'apprenez l'existence de ce compte et je vous en remercie. Parce que je ne voudrais pas qu'on me fasse dire des ignominies ou des insanités."

Vers la fermeture du faux compte Twitter ?

Lassé, l'acteur de 72 ans est bien décidé à mettre un terme à cette mascarade. Le site du quotidien français rapporte en effet que Pierre Arditi se rapprocherait "de ses agents pour régler la situation, ne connaissant pas assez le réseau social pour intervenir lui-même".

Un souhait qui a tout l'air d'avoir été entendu puisque le compte @PierreArditi mentionne désormais le message suivant : "Compte fake officiel de Pierre Arditi. Percé à jour par @libe."

 
9 commentaires - Pierre Arditi : victime d'usurpation d'identité sur Twitter, il réagit !
  • avatar
    MDR39 -

    Il aurait dû prendre une bonne assurance ……… lol

  • avatar
    moumoune85 -

    il commence a m'énerver,!!!!pourtant je l'aimai bien,mais avec ses pubs a la télé, ils n'ont pas assez d"argent,la gauche caviar !!! les inconnus eux qui font les poubelles , ou les restos n'y ont pas droit, honteux a vous écoeurer!! mais ce sont des anonymes sans intérert!!! maintenant c'est l'usurpation !!!

  • avatar
    danchen -

    Celle d'un compte sur un réseau social est la moins désagréable. Quand on est victime d'une véritable usurpation, toute la vie en est atteinte car le voleur se sert de votre compte en banque et de votre pièce d'identité pour toutes ses dépenses et vous avez un mal fou à vous faire reconnaître comme victime.

  • avatar
    boulineau -

    Félicitations à Ardititi et à Line Renaud!! On ne dirige pas un pays par la haine et le ressentiment. J'hésitais encore, je n'hésite plus. Je signerai pour Macron.

  • avatar
    clyde192 -

    allez pierre comme tout les artistes l'homme à la stature d'un chef d'état parlant et maitrisant minimum l'anglais l'allemand qui va sauver la france et la reveler hamon ? MDR ^^

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]