Pierre Bellemare sur sa chute : "Je suis tombé car mon coeur s'est arrêté"

Chargement en cours
 Portrait de Pierre Bellemare réalisé à Paris, le 16 novembre 2016.

Portrait de Pierre Bellemare réalisé à Paris, le 16 novembre 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelques mois après avoir été hospitalisé suite à une mauvaise chute, Pierre Belle­mare a donné de ses nouvelles dans les pages de France Dimanche. L'animateur de 87 ans en a profité pour expliquer les causes de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie.

En janvier 2017 le magazine Closer annonçait une mauvaise nouvelle : l'hospitalisation en urgence de Pierre Bellemare après une chute de son lit en pleine nuit. Sorti quelques jours après ce "sacré coup sur la tête", l'écrivain et figure incontestée du PAF déjà victime d'un AVC en 2011, a pris du temps pour se remettre. Aujourd'hui, "tout va bien", a-t-il rassuré dans une interview accordée à France Dimanche.

"On m'a installé un pacemaker"

L'animateur de l'émission Les Enquêtes Impossibles diffusée sur NT1 a accepté d'expliquer le pourquoi du comment de son accident. "Apparemment, je suis tombé car mon coeur s'est arrêté. Puis il est reparti. Voilà la raison de ma chute dans la salle de bains de l'hô­tel parisien où je séjournais", a-t-il confié, révélant au passage avoir été sauvé par "la personne qui logeait juste en dessous", laquelle avait "immédiatement prévenu le veilleur de nuit".

Pour écarter tout risque de rechute, l'animateur a subi une opération. "On m'a installé un pace­ma­ker, donc ça ne devrait plus se reproduire", a-t-il déclaré. De quoi rassurer son épouse, Roselyne. "Depuis le temps que notre médecin te conseillait de t'en faire poser un, il était temps !", s'est-elle amusée, selon France Dimanche.

 
40 commentaires - Pierre Bellemare sur sa chute : "Je suis tombé car mon coeur s'est arrêté"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]