Pierre Casiraghi, bientôt marié à Beatrice Borromeo !

Pierre Casiraghi, bientôt marié à Beatrice Borromeo !

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

A lire aussi

Roxane Centola

Après le baptême des jumeaux Jacques et Gabriella et les célébrations des dix ans de règne du prince Albert de Monaco, le rocher monégasque s'apprête une fois de plus à célébrer un heureux événement ! Cela fait en effet plusieurs jours que la date d'un éventuel mariage entre Pierre Casiraghi et sa compagne de longue date, Beatrice Borromeo, enflamme la presse people. L'information vient finalement d'être confirmée par l'oncle du jeune homme, le prince Albert lui-même, dans les pages du quotidien Monaco-Matin.

Le prince a en effet confirmé l'union prochaine du fils cadet de la princesse Caroline de Monaco, avec la jeune journaliste italienne, pour la fin du mois de juillet. L'union civile devrait être célébrée le 25 juillet, sur le Rocher. Le couple devrait d'ailleurs se dire "oui" aux alentours de midi, dans les jardins du Palais princier. La cérémonie religieuse devrait quant à elle se dérouler quelques jours plus tard, le 1er août, sur les îles Borromées sur le lac Majeur, dans l'enceinte du palais baroque d'Isola Bella.

La future mariée, Beatrice Borromeo, est en effet originaire de la région italienne. Il faut dire qu'elle n'est autre que la fille de Don Carlo Ferdinando Borromeo et de la comtesse Paola Marzotto. Elle a rencontré Pierre Casiraghi lorsqu'elle était à l'université Luigi Bocconi à Milan, en 2008, et file depuis le parfait amour avec son prince (et cela même s'il n'a aucun titre officiel à proprement parler).

Une jolie nouvelle qui s'ajoute à une année très festive pour Monaco. Toutes les modeuses se demandent désormais quel créateur choisira la mariée italienne pour ses noces !

 
0 commentaire - Pierre Casiraghi, bientôt marié à Beatrice Borromeo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]