Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : un mariage de rêve en Italie

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : un mariage de rêve en Italie

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

A lire aussi

Roxane Centola

Les festivités ont repris de plus belle, ce week-end, pour Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Une semaine après leur union civile, qui s'était déroulée à Monaco, le fils de la princesse Caroline de Monaco s'est uni religieusement à sa jolie journaliste italienne. Pour cela, direction l'île de San Giovanni, sur le lac Majeur en Italie, dont est originaire la mariée.

Pour cette nouvelle cérémonie, qui s'est déroulée le samedi 1er août, Beatrice Borromeo avait opté pour une superbe tenue, créée tout spécialement pour elle par le designer Giorgio Armani. L'épouse de Pierre Casiraghi portait ainsi une robe ivoire faite sur mesure, composée de dentelle de Chantilly et de mousseline de soie. Très simple dans sa coupe, elle avait opté pour des manches ¾ et un col rond, afin de cacher ses épaules et d'éviter un décolleté trop prononcé. Pour sa mise en beauté, le maquillage se fait léger et discret. Son voile, accroché grâce à un élégant chignon, était quant à lui composé de tulle de soie, ainsi que de dentelle. À noter que Pierre Casiraghi avait choisi comme témoin son frère Andréa et Beatrice Borromeo, sa grand-mère, Marta Marzotto.

Mais comme une robe ne suffit pas, la belle blonde portait une seconde tenue, également signée Armani, pour la réception. Il s'agit cette fois d'une robe en tulle de soie blanche, avec un micro drapé, un large décolleté et une traine en tulle. Armani précise également que deux anciennes broches en diamants provenant de l'héritage des Borromeo ont été ajoutées sur la traine.

En plus de la famille princière monégasque, de nombreux invités prestigieux étaient conviés aux différentes festivités, sur les îles Borromées. Ont été vus approcher le château Angera, appartenant à la famille de la mariée, la chanteuse Lana Del Rey, le mannequin Eva Herzigova ou encore le comédien Gad Elmaleh.

 
0 commentaire - Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : un mariage de rêve en Italie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]