Pierre Casiraghi serait papa pour la première fois !

Chargement en cours
 Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo dans la cour du Palais Princier lors de la Fête nationale monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016.

Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo dans la cour du Palais Princier lors de la Fête nationale monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016.

1/3
© BestImage, Olivier Huitel / Pool Restreint Monaco
A lire aussi

Hélène Demarly

Il se murmure que la famille princière monégasque se serait agrandie ! Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo seraient en effet parents pour la première fois.

Bonne nouvelle pour la principauté monégasque, qui accueillerait depuis peu un nouveau membre dans ses rangs ! Pierre Casiraghi - le fils de Caroline de Monaco - et Beatrice Borromeo auraient effectivement donné naissance à leur premier enfant, qui selon les informations du magazine espagnol Hola !, serait un petit garçon né le 28 février 2017. Une nouvelle qui semble avoir été confirmée par la soeur de Beatrice, Mathilde, qui a posté sur son compte Instagram une photo de la baie de Monaco avec un bouquet de fleurs au premier plan - retirée depuis -, accompagnée du commentaire suivant : "28/2/2017 nouvelle date à ajouter au calendrier pour ma famille."

Un couple très discret

Beatrice Borromeo, 31 ans, et Pierre Casiraghi, 29 ans, se sont mariés durant l'été 2015. D'abord de manière civile à Monaco le 25 juillet, puis le 1er août en Italie sur Isola Bella, l'une des îles Borromées. Depuis, peu d'interviews ou de photos officielles du couple ont circulé. La grossesse, révélée par les médias à l'automne 2016, avait été rendue officielle ensuite lors de la Fête nationale monégasque, le 19 novembre.

Un quatrième petit-enfant pour Caroline de Monaco

La princesse Caroline, à tout juste 60 ans, serait donc grand-mère pour la quatrième fois. Elle a en effet déjà trois petits-enfants : Sacha et India (nés en 2013 et 2015) qui sont les enfants d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, et Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh (né en 2013).

 
4 commentaires - Pierre Casiraghi serait papa pour la première fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]