Pierre Ménès : de touchantes retrouvailles avec son acolyte Estelle Denis !

Chargement en cours
 Pierre Ménès à la soirée des 30 ans de Canal + organisée au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

Pierre Ménès à la soirée des 30 ans de Canal + organisée au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

1/2
© Abaca, Briquet Nicolas
A lire aussi

Jessica Rat

Le commentateur sportif a publié sur son compte Twitter, mardi 21 mars 2017, une photo de lui enlaçant l'animatrice télé. Pour le plus grand plaisir des fans.

Des retrouvailles qui font du bien. Pierre Ménès s'est emparé du réseau social et a partagé un cliché de lui tout sourire, posant dans les bras de sa consoeur et amie Estelle Denis. "Petite visite de ma Estelle chérie que j'aime", commente-t-il ainsi, ajoutant le hashtag "#rebirth" à son post. Soit une véritable "renaissance" pour le commentateur sportif qui, atteint d'une cirrhose Nash, subissait il y a trois mois une double greffe du foie et du rein.

Pierre Ménès "en pleine forme"

De quoi rassurer encore les fans de Pierre Ménès, quelque peu inquiets de son état de santé depuis qu'il a quitté le plateau du Canal Football Club en septembre dernier. "Le menton est redevenu double, ça va mieux on dirait !!", commente ainsi un certain "gilmon" sous le cliché en question, faisant référence aux 45 kilos que le passionné du ballon rond a perdus en moins d'un an.

Son complice aux commandes de l'émission footballistique de Canal +, l'animateur Hervé Mathoux, a lui aussi réagi au post : "Tu sembles vraiment en forme mon pierrot. Merci à @DenisEstelle de te faire autant de bien." Ce à quoi la compagne de Raymond Domenech répond à son tour : "Il est affûté comme jamais, tu vas le récupérer en pleine forme !" Une allusion au retour tant attendu de Pierre Ménès dans le Canal Football Club, prévu le 2 avril 2017.

 
43 commentaires - Pierre Ménès : de touchantes retrouvailles avec son acolyte Estelle Denis !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]