Pierre Ménès intègre Touche pas à mon poste !

Pierre Ménès intègre Touche pas à mon poste !

Pierre Ménès lors la finale du BNP Paribas Masters à l'Accor Hotels Arena à Paris, le 8 novembre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Surprise ! Alors qu'il a récemment fait son retour sur Canal + après avoir reçu une double greffe, Pierre Ménès n'en finit plus de multiplier les projets. À la rentrée prochaine, le public aura le plaisir de le retrouver dans le Canal Football Club mais aussi dans... Touche pas à mon poste !.

Et c'est Cyril Hanouna en personne qui a annoncé l'heureuse nouvelle ce mercredi 19 juillet 2017, dans un portrait que lui a consacré Le Monde dans le cadre de sa série "Têtes brûlées". Une information, à laquelle on ne s'attendait pas, qui intervient en pleine période de mercato télé. Le commentateur sportif Pierre Ménès devrait donc rejoindre les autres nouveaux chroniqueurs du programme, à savoir Dominique Farrugia, Rachid Arhab, Rokhaya Diallo, Renaud Revel, Louis Morin, Tom Villa, Stéphanie Loire ou encore Guillaume Genton.

À quoi ressemblera le nouveau Touche pas à mon Poste ! ?

Le talk-show du présentateur phare de C8 connaîtra un jour nouveau pour la saison 2017/2018. Mis à part la formation d'une nouvelle équipe, c'est le programme tout entier qui va être revu avec notamment un nouveau plateau. "Je suis fier de 90% de l'émission, mais je veux gommer 10% des trucs qui mettent mal à l'aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme", a ainsi expliqué l'animateur dans les colonnes du journal.

Et d'ajouter : "Autant de déconne, mais plus de sens. L'arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité." De son côté, Le Figaro évoque également la présence ponctuelle de Camille Combal, qui devrait venir "décortiquer les images people, médias et politiques tandis que Stéphanie Loire présentera un zapping radio et Guillaume Genton, un débrief de la veille". Rendez-vous à la rentrée !

 
86 commentaires - Pierre Ménès intègre Touche pas à mon poste !
  • avatar
    pontalexandre -

    Si on peut avoir de la sympathie pour cet homme, qui par ailleurs n'en a pas pour grand monde, je ne suis pas rassuré pour autant sur la montée en haut de gamme de l'émission!!!!!!!!!!

  • avatar
    anciencombattant -

    encore une chaine que je ne regarderai pas.messieurs les presidents de chaines comment pouvez vous engager ce type de personnage.

  • avatar
    satin -

    trop nul se mec aucun talent que de la g......

  • avatar
    satin -

    c deui devrai changer mais de metier , il est nul avec aucun talent et sa ramase du pognon a s empifré

  • avatar
    pierx -

    Il a eu de graves problèmes, il s'en est sorti c'est bien. Mais maintenant l'encenser comme chroniqueur ou commentateur sportif, non. Que connaît il au sport au football en particulier. Rien si ce n'est que la critique est facile. Des paroles acerbes et souvent loin de la vérité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]