Pippa Middleton : 5 choses à retenir sur son mariage

Pippa Middleton : 5 choses à retenir sur son mariage

Mariage de Pippa Middleton et James Matthews célébré à l'église à Londres, le 20 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça y est ! Pippa Middleton et le riche homme d'affaires James Matthews se sont dit "oui" samedi 20 mai 2017 à l'église de St Mark d'Englefield, à l'ouest de Londres. Zoom sur cinq choses à retenir de la cérémonie.

Des noces qui ont coûté cher

Pippa Middleton et James Matthews n'ont pas lésiné sur les moyens ! Selon le site Bridebook, l'organisation du mariage leur aurait coûté pas moins de 300 000 euros. Une somme qui comprend le prix de la robe de mariée, estimée à 12 000 euros, mais aussi la location du lieu (70 000 euros), la note du traiteur (80 000 euros) sans oublier un coût de 20 000 euros pour le champagne et le vin.

Un mot de passe pour les invités

Pour pouvoir assister à la cérémonie placée sous le signe de l'Écosse, comme le rapporte Closer, les invités - dont Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George et Charlotte - auraient été contraints d'envoyer une photocopie de leur carte d'identité, accompagnée d'un mot de passe personnel, différent pour chaque convive. Sécurité, oblige !

Meghan Markle : une invitée tardive

La nouvelle petite amie du prince Harry s'est faite attendre mais a tout de même fait partie des festivités. Absente de la cérémonie religieuse à l'église St Mark et du vin d'honneur, ce n'est finalement qu'en fin d'après-midi qu'elle aurait rejoint la liste des 300 invités. Selon le Mail Online, c'est le frère du prince William qui aurait été la chercher en voiture et l'aurait conduite sur les lieux.

Le prince George, réprimandé par sa maman

Apparemment très coquin, tout comme sa soeur Charlotte, le prince George (3 ans) aurait été disputé par sa maman, la duchesse de Cambridge, après avoir marché sur la traîne de la robe de Pippa, comme le rapporte The Sun.

Un voyage de noces... en Polynésie

Pour leur lune de miel, Pippa Middleton et son mari ont choisi de s'envoler vers la Polynésie, comme le détaille le Daily Mail. Sur place, ils devraient séjourner sur l'île de Tetiaroa et y rester pour une semaine. De quoi leur laisser le temps de profiter de ce cadre paradisiaque.

 
5 commentaires - Pippa Middleton : 5 choses à retenir sur son mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]