Pippa Middleton est officiellement fiancée

Chargement en cours
 Pippa Middleton lors de la collecte de fonds de la fondation British Heart à l\

Pippa Middleton lors de la collecte de fonds de la fondation British Heart à l'hôtel Savoy de Londres, le 11 février 2016.

1/2
© Abaca, Lipinksi Dominic/PA Photo
A lire aussi

Hélène Garçon

Les rumeurs disaient donc vrai : Pippa va bel et bien épouser James Matthews, qui lui a demandé sa main le 16 juillet 2016. Le secret a beau avoir fuité dans les pages du Daily News il y a de cela trois semaines, l'annonce du mariage des deux tourtereaux n'a pas manqué de réjouir la famille Middleton et la duchesse de Cambridge, qui devrait donc marier sa soeur en 2017.

La jeune femme la plus convoitée du Royaume-Uni vient de quitter le marché des célibataires, au grand dam de tous les Anglais. La jolie brune de 32 ans a, en effet, dit 'oui' à la demande en mariage très romantique de James Matthews, un millionnaire britannique âgé de 40 ans. "Comme d'autres promeneurs du week-end sur les coteaux (ndlr, du Lake District, dans le Nord-Ouest de l'Angleterre) samedi dernier, Pippa Middleton et son petit ami James Matthews faisaient une pause pour apprécier le majestueux panorama depuis le sommet et reprendre leur souffle. Mais alors que Pippa contemplait la vue, son romantique chevalier servant mettait genou à terre et lui préparait une vision encore plus spectaculaire - celle d'une bague sertie d'un fabuleux diamant sortie du fond de sa poche. A genoux devant elle, James a demandé à Pippa de l'épouser. Et dans l'instant, elle a dit 'oui'", relate ainsi le Daily Mail.

Les noces prévues pour 2017

En couple depuis un an, les futurs mariés avaient déjà eu une brève idylle en 2012, avant qu'ils ne retombent dans les bras l'un de l'autre trois ans plus tard. Fidèle à la tradition, James Matthews, qui souhaitait faire les choses dans les règles de l'art, a demandé sa bénédiction au père de Pippa, Michael Middleton, comme l'explique une source proche de la famille au Daily Mail. C'est sans aucune hésitation que celui-ci a accepté. "Mike et Carole sont très heureux. Ils apprécient James et sont certains qu'il rendra Pippa très heureuse", ajoutait un autre ami de la famille dont les propos ont été relayés par le quotidien britannique. La cérémonie devrait avoir lieu en 2017 et s'annonce presque aussi grandiose que celle de Kate Middleton et du prince William, qui avaient échangé leurs voeux le 29 avril 2011 en l'abbaye de Westminster.

 
35 commentaires - Pippa Middleton est officiellement fiancée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]