Pippa Middleton, radieuse et sexy à vélo pour la bonne cause !

Pippa Middleton, radieuse et sexy à vélo pour la bonne cause !

Pippa Middleton

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors que sa soeur Kate Middleton pouponne la petite princesse Charlotte, Pippa Middleton fait du vélo ! La jeune femme, sportive accomplie, a participé dimanche 21 juin à une course cycliste afin de récolter des fonds pour une association dont elle est la marraine.

La British Heart Foun­da­tion peut compter sur elle : quand l'association qui vise à réduire les effets néfastes des mala­dies du coeur organise une course, Pippa Middleton ne se dérobe pas. Ainsi, la soeur de la duchesse de Cambridge a enfourché son vélo afin de parcourir les 87 kilo­mètres qui séparent Londres de Brigh­ton, en compagnie de son frère James. La jeune femme a avalé les kilomètres avec aisance, elle qui est une cycliste de bon niveau.

Après avoir franchi la ligne d'arrivée, Pippa Middleton, très souriante tout au long de la journée, a pris la pose et s'est confiée au jour­nal local The Argus : "Cet évène­ment montre que le cyclisme est un sport que tout le monde peut appré­cier. À travers l'argent récolté, la British Heart Foun­da­tion peut conti­nuer à aider des millions de personnes affec­tées par une mala­die coro­na­rienne, la première cause de morta­lité au Royaume-Uni".

La course à laquelle a participé Pippa Middleton est organisée chaque année depuis quarante ans. Au total, ce sont 800 000 cyclistes qui, par leur participation, ont permis de récolter plus de 90 millions d'euros pour la bonne cause.

En juin 2014, Pippa Middleton avait déjà donné de sa personne pour la British Heart Foun­da­tion : elle avait notamment parcouru 5 000 kilomètres à travers les États-Unis à l'occasion de la Race Across America. Sa participation à la course avait a permis de récolter 20 000 livres sterling (soit 25 000 euros) de dons. La jeune femme avait aussi effectué plus de 6,4 kilomètres à la nage dans les eaux du Bosphore, elle avait bouclé la course en 1h05 et terminé 577e sur 1 600, soit la 29e femme dans la catégorie des 30-34 ans. Quand Pippa Middleton s'engage, elle ne compte pas son énergie !

 
2 commentaires - Pippa Middleton, radieuse et sexy à vélo pour la bonne cause !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]