Pippa Middleton : son futur mariage aurait été gâché !

Chargement en cours
 Pippa Middleton, à la British Heart Foundation: Roll Out The Red Ball à Londres, le 11 février 2016.

Pippa Middleton, à la British Heart Foundation: Roll Out The Red Ball à Londres, le 11 février 2016.

1/2
© Abaca, Dominic Lipinski/PA Wire
A lire aussi

Fabien Gallet

"Ne dites rien à Pippa". Voilà ce que suggèrerait un carton d'invitation qui circulerait, en ce moment, du côté des proches de la soeur de Kate Middleton. Y-aurait-il un mariage à l'horizon ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le Daily Mail depuis quelques jours. S'il s'agit d'une surprise, autant dire qu'elle risque d'être gâchée par cette révélation.

Serait-ce le secret le mieux gardé de la famille royale ? Qui est au courant ? Une surprise est-elle prévue ? Pour le moment, les indices sont maigres et égrenés au compte-gouttes, qui plus est de manière anonyme. Néanmoins, il semblerait bien qu'entre Pippa Middleton et son boyfriend, James Matthews, l'histoire d'amour puisse passer à la vitesse supérieure dans les prochains mois. Ainsi, comme l'a révélé le Daily Mail le 25 juin dernier, l'homme d'affaires de 40 ans, envisagerait effectivement de demander la main de la belle-soeur du prince William à Saint-Barthélemy, dans les Antilles, en compagnie de quelques amis. Des fiançailles qui seraient prévues pour le mois de septembre 2016, le tout au sein de l'hôtel Eden Rock, dont les propriétaires ne sont autres que les parents de James Matthews. C'est en tout cas ce qu'indiqueraient les cartons d'invitation envoyés aux invités, proches des deux tourtereaux. "Ne dites rien à Pippa", pourrait-on lire sur ce fameux faire-part. Il semblerait également que la maman de Kate Middleton, Carole, ait été informée des intentions de son futur gendre.

Problème, si cette dernière est une lectrice du Daily Mail (ou fait tout simplement un tour de la presse en ligne et des réseaux sociaux), elle n'échappera pas à la révélation. Si c'est le cas, la surprise organisée par son compagnon n'en serait plus vraiment une ! Évidemment, rien de concret pour l'instant puisque le journal britannique n'a obtenu ces informations que par des proches anonymes.

En revanche, ce qui est certain, c'est que si les fiançailles ont lieu, le futur mariage devrait être ultra-médiatisé. Il faut dire que lors de son apparition au mariage de sa soeur, le 29 avril 2011, Pippa avait bien failli éclipser Kate Middleton et le prince William. Depuis, les Britanniques se passionnent pour les histoires d'amour de la jolie brune de 32 ans. Après quelques relations sérieuses, notamment avec Josh Williams ou encore avec son ex-compagnon, Nico Jackson, il se pourrait bien que cette dernière ait finalement trouvé chaussure à son pied !

 
3 commentaires - Pippa Middleton : son futur mariage aurait été gâché !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]