Pippa Middleton : son mariage serait prévu pour mai 2017 !

Chargement en cours
 Pippa Middleton assiste au Bal de la Fondation British Heart à Londres, le 11 février 2016.

Pippa Middleton assiste au Bal de la Fondation British Heart à Londres, le 11 février 2016.

1/2
© Abaca, Dominic Lipinski
A lire aussi

Fabien Gallet

Plus de cinq ans après le mariage du prince William et de Kate Middleton, c'est au tour de la petite soeur de cette dernière, Pippa, de se préparer à dire "oui" à sa moitié. En couple avec le millionnaire James Matthews depuis plus d'un an, il semblerait qu'elle ait enfin fixé la date tant attendue.

Les rumeurs se font de plus en plus intenses depuis l'annonce du futur mariage entre Pippa Middleton, la soeur cadette de la princesse de Cambridge, et son fiancé James Matthews. En effet, courant juillet 2016, Richard Kay, chroniqueur royal du Daily Mail, racontait en détails comment l'homme d'affaires de 41 ans avait demandé en mariage la jolie brune de 33 ans, au cours d'une balade dans le parc national du Lake District. "Alors que Pippa contemplait la vue, son romantique chevalier servant mettait genou à terre et lui préparait une vision encore plus spectaculaire − celle d'une bague sertie d'un fabuleux diamant sortie du fond de sa poche. À genoux devant elle, James a demandé à Pippa de l'épouser. Et dans l'instant, elle a dit 'oui'", écrivait-il avant d'ajouter : "Soudain la jeune femme la plus convoitée de Grande-Bretagne quittait le marché des célibataires."

Rendez-vous en mai 2017 !

Depuis, l'attente d'une date de mariage s'est faite de plus en plus insoutenable pour les admirateurs de la famille royale. Mais ces derniers ont enfin eu des nouvelles du couple et de leur future union. Après que certains médias britanniques aient levé le voile sur le prix de la robe sur laquelle aurait craqué Pippa Middleton − une tenue à 11 000 euros −, c'est aujourd'hui au tour d'un ami proche des deux tourtereaux de donner de nouveaux détails croustillants sur les préparatifs de la future cérémonie. D'après cette source interrogée par le magazine People, jeudi 27 octobre 2016, les deux amoureux devraient donc se marier au mois de mai 2017.

Si l'ami en question a pris soin de garder pour lui la date exacte de la cérémonie, il a tout de même confié que la tante du prince George et de la princesse Charlotte était "très excitée" à l'idée de se marier et était actuellement "en plein préparatifs". Par ailleurs, ce dernier a confirmé que tout le monde considérait James Matthews, businessman à la tête d'une société de conseil en investissement, comme "l'homme idéal" pour la soeur de Kate Middleton.

 
3 commentaires - Pippa Middleton : son mariage serait prévu pour mai 2017 !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]