Plongez dans les coulisses du concours Miss Univers !

Chargement en cours
 Iris Mittenaere, Miss France 2016, prend la pose devant l'objectif de Benjamin Decoin.

Iris Mittenaere, Miss France 2016, prend la pose devant l'objectif de Benjamin Decoin.

1/3
© DR, Benjamin Decoin - Sipa Press
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le concours de Miss Univers approche à grand pas et aura lieu le 30 janvier 2017 aux Philippines. Figurant parmi les favorites de l'élection, Miss France 2016, alias Iris Mittenaere, a commencé à se préparer et espère bien décrocher la fameuse distinction. Petit tour dans les coulisses.

En route pour Miss Univers

Parviendra-t-elle à repartir avec la prestigieuse couronne de Miss Univers ? Si il faut encore patienter quelques jours avant de connaître le nom de l'heureuse élue, Iris Mittenaere se donne, en tout cas, tous les moyens pour réussir à être distinguée "plus belle femme de l'univers". Courbes de sirène, regard envoûtant et sourire divin, la belle a toutes ses chances ! "C'est un rêve que je vais réaliser aux Philippines en concourant pour cette couronne tant convoitée par les pays du monde entier et même au-delà si on en croit le titre !", a-t-elle écrit sur le site monsieurmada.me.

Depuis le 12 janvier 2017, elle s'est envolée pour Manille, aux Philippines, où elle se plaît à défendre les couleurs de notre pays. Sur Instagram, la délicieuse Lilloise de 23 ans, très active sur les réseaux sociaux, prend le temps de partager chaque jour les coulisses de sa préparation à Miss Univers. Entre photo aux côtés de ses concurrentes - 85 au total -, selfies en robe soirée ou peignoir dans son hôtel, ses followers ont de quoi suivre avec elle l'événement et lui apporter leur soutien si précieux.

Sylvie Tellier, sa première fan

La directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, n'hésite pas à afficher son soutien pour Iris Mittenaere et semble très fière de la candidate à Miss Univers. Sur les réseaux sociaux, cette dernière s'est empressée de rappeler qu'elle figure parmi les favorites selon différents sondages. Dans un post Instagram très touchant, elle lui a notamment adressé quelques mots, teintés d'humour et de sympathie.

"Devinez qui va nous ramener la couronne de #missuniverse cette année??? Aller bon vol ma belle @irismittenaeremf Quoiqu'il arrive nous serons fiers de toi. Tu as préparé cette compétition comme une championne avec énergie et détermination tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. (...) Pour nous tu seras la grande gagnante. Profite de chaque instant... ton groupe de supporters se prépare à te rejoindre à Manille pour vivre cette belle aventure le 30/01. Par avance toutes nos excuses pour les banderoles, drapeaux et artifices sonores en tous genres que nous te préparons", peut-on ainsi lire.

Il ne reste plus qu'à attendre le 30 janvier 2017 pour savoir si elle remportera la victoire. Tic, tac, tic tac... Le compte à rebours est lancé !

 
0 commentaire - Plongez dans les coulisses du concours Miss Univers !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]