Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré en plein deuil

Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré en plein deuil

Laurent Kérusoré fait le deuil de sa tante, Suzy.

A lire aussi

Roxane Centola

Moment difficile pour Laurent Kérusoré. Discret sur les réseaux depuis quelques temps, l'acteur de la série Plus Belle La Vie s'est confié via son compte Facebook sur les épreuves qu'il traverse actuellement.

L'interprète de Thomas Marci a en effet perdu un être cher, Suzy, qu'il surnommait "Tantine". Âgée de 94 ans, elle vivait avec lui depuis plusieurs mois. Visiblement très affecté par le décès de sa tante, il a décidé de lui rendre hommage à sa façon. Il a en effet publié une photo, où on le voit allongé sur les genoux de Suzy, en compagnie de Ginette, son bouledogue. En légende de ce cliché, plein de bonheur et d'amour, il écrit : "Mes amours... Il est vrai que cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur cette page. J'en suis sincèrement désolé mais parfois la vie nous rappelle que rien n'est vraiment définitif. Depuis presque deux ans ma Tantine vivait avec moi (94 ans) et elle s'est éteinte le 5 mars dans mes bras et ceux de sa Ginette ! C'est l'unique raison de mon silence... Je suis certain que vous comprendrez. Je vous souhaite une belle journée...".

Dans une interview pour France Dimanche en juillet 2014, Laurent Kérusoré s'était exprimé sur la relation particulière qu'il entretenait avec Suzy. Pour lui éviter d'aller en maison de retraite, il avait décidé de vivre avec elle : "Elle était mariée au cousin de mon grand-père. C'est donc une grande cousine, mais je l'ai toujours surnommée Tantine. (...) Il y a huit mois, on m'a contacté pour me dire qu'elle allait très mal et que, ne pouvant plus rester seule chez elle, elle allait être placée en maison de retraite ! J'ai été tellement proche d'elle et de son mari, qu'il était pour moi hors de question de la laisser finir sa vie dans un mouroir". Un beau geste humain et plein d'amour, dont l'acteur de 40 ans peut être fier.

 
0 commentaire - Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré en plein deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]