Plus belle la vie : Léo Castelli s'apprête à faire son retour dans la série !

Plus belle la vie : Léo Castelli s'apprête à faire son retour dans la série !

Pierre Martot en compagnie des autres acteurs de Plus Belle la Vie

A lire aussi

Fabien Gallet

"Ça s'en va et ça revient". Un refrain qui colle à merveille à la série Plus belle la vie ces derniers temps. Et pour cause, il y a quelques jours, on apprenait le départ de deux personnages phares de la série, à savoir ceux de Wendy Lesage, l'esthéticienne du salon Belles du Mistral, interprétée par Céline Vitcoq, et du fils de Sacha, Jonas Malkavian joué par Geoffrey Piet depuis 2011. Deux départs qui annoncés par le site spécialisé sur la série, www.pblv-plusbellelavie.fr, dimanche 6 décembre 2015.

Mais voilà qu'un autre personnage tout aussi emblématique de la série de France 3 s'apprête à faire son grand retour. Il s'agit de Léo Castelli, interprété par le comédien Pierre Martot. En effet, après pas moins de sept ans, le capitaine de police décidait de voguer vers d'autres flots en 2011, dans la huitième saison, en s'installant en Argentine après avoir été renversé par une voiture. Après quelques apparitions par-ci par-là, notamment dans le 2012ème épisode mais aussi à l'occasion du prime Coup de feu pour Barbara en 2012, celui qui reste l'un des personnages préférés des fans de Plus belle la vie fera son retour courant 2016, à l'occasion d'un prime.

Une information révélée dans les colonnes du journal Le Parisien par le producteur et créateur de la série, Hubert Besson. "Je peux vous annoncer que le commissaire Léo Castelli, un personnage majeur joué par Pierre Martot, fera bientôt son retour dans un prime-time de Plus belle la vie", a-t-il fait savoir. Cet épisode exclusif qui est en cours d'écriture, devrait être tourné en janvier 2016 et diffusé quelques semaines plus tard.

Une bonne nouvelle pour les aficionados de la série tout comme pour l'acteur, qui, dans une interview accordée à France Bleu en avril 2015, expliquait avoir aimé jouer dans la série. "Ce qui est exceptionnel, c'est la rencontre avec le public. Il y a eu des rencontres bouleversantes", confiait celui qui, entre temps, a eu l'occasion de tourner avec Jean-Pierre Mocky pour le film Monsieur Cauchemar aux côtés de Fred Testot et de Jonathan Lambert.

Ne manque donc plus qu'à savoir si un retour définitif dans la série serait envisageable !

 
9 commentaires - Plus belle la vie : Léo Castelli s'apprête à faire son retour dans la série !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]