Pour adopter Maddox, Angelina Jolie aurait utilisé des documents falsifiés

Pour adopter Maddox, Angelina Jolie aurait utilisé des documents falsifiés

Angelina Jolie en conférence de presse pour le film "Vue sur mer" à Los Angeles, le 30 octobre 2015.

A lire aussi

Jessica Rat

Les documents d'adoption concernant le premier fils de l'actrice auraient été falsifiés selon les dires d'un employé humanitaire cambodgien, interrogé par le tabloïd britannique The Sun.

Alors que le petit Maddox, 15 ans aujourd'hui, a bien grandi depuis qu'il est entré dans la vie d'Angelina Jolie, voilà qu'un "détail" embarrassant concernant son adoption ressurgit : des documents juridiques auraient été falsifiés. C'est un certain Mounh Sarath qui le dit. Ce dernier aurait travaillé avec l'actrice dans le cadre d'une oeuvre caritative et serait, sur le papier en tout cas, nul autre que le père de l'enfant.

"Maddox est toujours mon fils"

L'homme s'est entretenu auprès de The Sun preuves en main avec des documents enregistrés à la cour dans la province de Battambang. "Il a fallu qu'elle change son nom (ndlr de Maddox), donc le seul moyen était que moi je le fasse. J'ai dit que c'était mon fils", affirme Mounh Sarath au tabloïd britannique. Ce dernier annonce par ailleurs qu'il détiendrait toujours un pouvoir juridique sur l'enfant : "Dans les documents de justice, Maddox est toujours mon fils. Elle n'a jamais clarifié cela."

Si rien ne suggère, selon The Sun, qu'Angelina Jolie était au fait des actes de l'employé humanitaire, celui-ci semble en tout cas bien remonté contre l'actrice. "Je serai heureux si le Cambodge ne la revoyait plus", déclare-t-il en effet au tabloïd. C'est toutefois dans ce pays, dont elle est devenue citoyenne en 2005, qu'elle vient de réaliser son dernier film, "First They Killed My Father".

 
51 commentaires - Pour adopter Maddox, Angelina Jolie aurait utilisé des documents falsifiés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]