Pour Denis Brogniart, Koh-Lanta "ne sera plus jamais pareil"

Pour Denis Brogniart, Koh-Lanta "ne sera plus jamais pareil"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 12 septembre, Koh-Lanta sera de retour sur TF1. La célèbre émission revient pour une quatrorzième saison, la treizième ayant été avortéee en 2013 suite aux décès d'un des candidats et du médecin de l'équipe. Denis Brogniart, qui anime Koh-Lanta depuis le tout premier épisode, a confié à Puremédias ses impressions sur cette nouvelle saison et son tournage.

"Je suis arrivé quatre-cinq jours avant et jours-là, on s'est retrouvé, avec l'équipe technique, on avait besoin de parler beaucoup. On l'avait déjà fait beaucoup à Paris, mais se retrouver là, en pleine préparation... Le dîner, dans la grande salle de l'hôtel où nous séjournions, la veille du premier jour... C'était beaucoup plus calme que d'habitude. Chacun pensait au candidat et à Thierry aussi... Ce ne sera plus jamais pareil !", a ainsi raconté l'animateur.

Mais pour Denis Brogniart, Koh-Lanta ne pouvait pas s'arrêter : "Je sais ce qui s'est passé. Je sais ce qu'on a fait. Je sais ce que les équipes techniques, médicales, de régie ont fait. Si notre responsabilité avait été engagée - et je ne parle même pas de la mienne à titre personnel, je parle de notre responsabilité collective -, j'aurais instantanément pris la décision personnelle d'arrêter".

 
0 commentaire - Pour Denis Brogniart, Koh-Lanta "ne sera plus jamais pareil"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]