Pour les un an de la princesse Charlotte, Kate Middleton offre de jolies photos

Chargement en cours
 La princesse Charlotte pose devant l\

La princesse Charlotte pose devant l'objectif de sa maman, Kate Middleton, en avril 2016.

1/3
© Abaca, Kate Middleton / PA Photos
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce lundi 02 mai 2016, c'est jour de fête au Royaume-Uni. Et pour cause, la princesse Charlotte fête son premier anniversaire ! À cette occasion, ses parents ont décidé de dévoiler de nouvelles photos. De quoi offrir un bien joli cadeau à leurs admirateurs.

Une fois encore, Kate Middleton a joué les photographes. Après avoir immortalisé son fils, le prince George, il y a quelques mois, sur le chemin de l'école, c'est dans la résidence familiale d'Anmer Hall dans le Norfolk que la duchesse de Cambridge a pointé son objectif sur sa fille. Quelques heures avant que la jeune héritière au trône ne célèbre ses un an, ses parents ont diffusé quatre clichés sur les réseaux sociaux. "Le duc et la duchesse sont ravis de partager de nouvelles photographies de la princesse Charlotte (...) avant le premier anniversaire de leur fille", pouvait-on ainsi lire sur le compte Twitter de Kensington, dimanche 1er mai. Un plaisir pour le couple, semble-t-il désireux de partager leur quotidien. "Nous espérons que chacun appréciera ces clichés trop mignons comme nous les apprécions", ont d'ailleurs fait savoir les deux membres de la famille royale qui ont célébré leurs cinq ans de mariage, le 29 avril dernier.

Il faut dire que depuis la naissance de la princesse Charlotte, peu de clichés ont filtré, hormis ceux pris au cours de son baptême en juillet 2015 et quelques portraits, notamment au côté de son grand-frère, le prince George, ou dans les bras de ses parents, lors de ses premières vacances à la neige. Preuve que Kate Middleton et le prince William souhaitent privilégier une certaine intimité autour de leur vie de famille. D'ailleurs, le fait d'avoir choisi une vie à la campagne plutôt qu'à la ville (pour s'éloigner des paparazzis) en est le meilleur exemple.

Néanmoins, ces nouvelles photos raviront les admirateurs de la famille. Trois d'entre elles montrent la princesse à l'intérieur, tantôt vêtue d'une petite robe bleue à motifs et d'un gilet blanc, tantôt d'un petit gilet rose. La petite fille semble très épanouie : sur l'une des photos, elle est assise devant un livre pour enfants tandis que sur un cliché pris dans le jardin, elle s'amuse avec un chariot contenant des cubes portant les lettres de l'alphabet. À quand le premier mot ?

 
1 commentaire - Pour les un an de la princesse Charlotte, Kate Middleton offre de jolies photos
  • flocon74 -

    quel beau couple et de magnifiques et beaux enfants ces deux petits se ressemble vraiment plein de bonheur pour eux tous on n;oulie pas aussi la sublime diana elle aurait été une si bonne et belle grand mère la cour de l;elysée aurait bien besoin de si jolies photos;;;;;;;;;

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]