Pourquoi Ben Affleck est-il en colère contre le prince George ?

Chargement en cours
 Ben Affleck lors de la première du film "Suicide Squad" à Londres, le 3 août 2016.

Ben Affleck lors de la première du film "Suicide Squad" à Londres, le 3 août 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

De passage à Londres en compagnie de son fils, Ben Affleck, bien décidé à lui faire plaisir, avait choisi de l'emmener dans un parc à jeux. Ce qu'il ignorait, c'est que son petit garçon allait se faire des amis, loin d'être de simples anonymes.

En marge du tournage du film "Justice League", à paraître en novembre 2017, Ben Affleck n'a pas manqué d'inspiration pour faire découvrir Londres à son fils, Samuel. Pour occuper au mieux son bambin âgé de 4 ans, le comédien de 44 ans a eu la bonne idée de l'emmener dans un parc à jeux réservé aux enfants. Une journée qui restera gravée dans la mémoire de l'interprète de Batman, au vu de l'anecdote qu'il a récemment révélé sur le plateau de l'émission Graham Norton Show, diffusée sur la BBC1. "On est allés au château de Windsor, à la Tour de Londres, à Buckingham Palace, et on n'a pas vu un membre de la famille royale", a expliqué l'ex-compagne de Jennifer Garner actuellement en pleine promotion du film "Mr Wolff", en salle depuis le 2 novembre 2016.

"Un jour, il pleuvait, j'ai emmené mon fils dans un de ces parcs à jeu en intérieur. Il était assez vide et j'ai remarqué un comportement étrange de la part des autres adultes. Je me suis dit 'pour un endroit pour les enfants, il y a beaucoup de sécurité !'" Et pour cause, parmi les petites têtes blondes présentes ce jour-là dans ce paradis pour enfants, figuraient les héritiers du trône d'Angleterre ! "J'étais la dernière personne à réaliser que le prince George et la princesse Charlotte étaient là, et jouaient avec mon enfant", a poursuivi l'acteur.

"Il a attrapé le rhume du futur roi d'Angleterre !"

Mais entre deux descentes de toboggans et une course-poursuite dans les piscines à boules, le fils de Kate Middleton et du prince William n'a pas simplement partagé des rires et des cris avec le fils de Ben Affleck et Jennifer Garner. En effet, le petit prince a également partagé, sans le savoir, ses microbes avec le jeune Samuel. "Je peux maintenant lui dire qu'il a attrapé le rhume du futur roi d'Angleterre !", s'est amusé son papa, star d'Hollywood, qui a par ailleurs précisé dans une interview accordée à Gala début novembre 2016 être un papa "tout le temps inquiet !"

À l'avenir Ben Affleck y réfléchira donc à deux fois avant de laisser jouer ses enfants avec un membre de la famille royale. "Devenir père de famille vous rend incroyablement vulnérable. Vous voulez à tout prix protéger vos ­enfants et vous assu­rer qu'ils soient heureux et en bonne santé", a également avoué le comédien à Gala avant de conclure : "Dans le monde qui nous entoure, la peur a pris le dessus sur l'es­pé­rance. Ce n'est pas tous les jours facile de continuer à croire en un avenir meilleur pour eux, mais j'es­saie."

 
5 commentaires - Pourquoi Ben Affleck est-il en colère contre le prince George ?
  • curliclo -

    encore un titre stupide qui ne reflète pas le contenu du texte qui suis : aucune colère contre le prince George!!

  • titan38 -

    Pauvre petit chou, attraper un rhume anglais, cela mérite une action en justice ! Aller dans un parc un jour de pluie, cela mérite un coup de pied aux fesses !

  • ryanhem -

    Oh quelle histoire !!.Les médias se moqueraient ils des lecteurs?? La ça va loin!!

    Geniemeconnu -

    Ils les prennent simplement pour ce qu'ils sont !

  • justiciern1 -

    Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit se taire. Vous n'avez jamais été journaliste. Trouver tous les matins un sujet intéressant, ce n'est pas évident surtout pour les "people". Heureusement, ils n'ont jamais eu de prétentions intellectuelles. Elles sont réserées aux bobos et PAF parisien.

  • jules3189 -

    J'ai cliqué sur un titre pour voir jusqu'où ce genre de journaliste était capable d'aller, je n'ai pas été déçu. Quelque part, il faut être débile et avoir honte de rien pour écrire ce genre d'insipidité ; mais c'est ça la presse à sensation !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]