Pourquoi Emma Watson ne parlera jamais de son petit-ami ?

Chargement en cours
 Emma Watson à la première du film "La Belle et la Bête" à Londres, le 23 février 2017.

Emma Watson à la première du film "La Belle et la Bête" à Londres, le 23 février 2017.

1/3
© Abaca, Crossick Matt/PA Photos
A lire aussi

Florian Lautre

La comédienne britannique Emma Watson reste toujours fidèle à ses convictions. Après avoir défendu la cause féministe, la jeune femme a décidé de protéger coûte que coûte sa vie privée et ses arguments sont tout à fait recevables...

Les stars le savent, il est quasiment impossible pour elles de garder leur vie privée... privée. Pourtant,Emma Watson a décidé de ne pas accepter de voir ses relations sentimentales exposées, sous prétexte qu'elle est une figure publique. Dans les colonnes du magazine Vanity Fair, l'ancienne interprète de Hermione dans la saga Harry Potter au cinéma explique son point de vue et sa stratégie afin de préserver son jardin secret.

Vie privée, vie publique ?

Ainsi, la jeune femme de 26 ans déclare : "Je veux être constante. Je ne peux pas parler de mon petit-ami dans une interview (d'après People, il s'agirait d'un businessman de 35 ans, ndlr), puis m'attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi. On ne peut pas tout avoir." Pour vivre heureux, vivons cachés ?

Le professionnel d'un côté, le personnel de l'autre

L'actrice, très engagée pour la cause féministe, poursuit son raisonnement, indiquant ne pas souhaiter que son partenaire ne subisse ce "cirque médiatique". Elle conclut : "J'ai remarqué qu'à Hollywood, quand on sort avec quelqu'un, ça se mêle à la promotion de votre film et cela fait partie de la performance. Je détesterais être avec quelqu'un qui se sentirait impliqué dans un spectacle ou une comédie." Comprenez-vous le raisonnement d'Emma Watson ?

 
3 commentaires - Pourquoi Emma Watson ne parlera jamais de son petit-ami ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]