Pourquoi Kate et William ne fêteront-ils pas la Saint-Valentin ensemble ?

Chargement en cours
 Le prince William et Kate Middleton visitent l'université de Manchester, le 14 octobre 2016.

Le prince William et Kate Middleton visitent l'université de Manchester, le 14 octobre 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans quelques jours, nombreux sont les couples qui fêteront à leur manière la Saint-Valentin. Mais certains, à l'image de Kate Middleton et de son mari, le prince William, n'auront pas la chance de passer cette journée dédiée aux amoureux à deux.

S'ils célébreront à coup sûr leurs six ans de mariage le 29 avril 2017, Kate Middleton et le prince William n'auront malheureusement pas l'occasion de fêter la prochaine Saint-Valentin en amoureux. En effet, les parents du prince George et de la princesse Charlotte seront séparés tout au long de la journée du 14 février 2017. Une triste nouvelle révélée par le magazine Hello il y a quelques jours, officialisée entre-temps par un communiqué adressé par Kensington Palace. Les représentants du couple emblématique de la couronne britannique ont en effet fait savoir que la duchesse de Cambrigde serait en déplacement dans le cadre de ses obligations officielles. Un mal pour un bien ?

Simulateur de vol et cours de développement personnel

Mais que fera donc Kate Middleton le 14 février 2017 ? La mère de famille rendra tout simplement visite aux cadets de l'ar­mée de l'air britannique. Un rôle qui incombe naturellement à cette dernière, nommée marraine royale et commandante de l'air à titre honoraire courant 2015. La belle-soeur du prince Harry passera la journée en compagnie d'une centaine des membres de la Royal Air Force, dans le comté Cambridgeshire, à une centaine de kilomètres de Londres. Au programme de cette journée, une "session de simulateur de vol", ainsi qu'un "cours de développement personnel", nous apprend le communiqué de Kensington Palace. Kate Middleton s'illustrera auprès d'une centaine de soldats, parmi les quelques 50 000 individus que compte l'unité des Royal Air Force Air Cadets. Il s'agira de sa troisième visite.

Le prince William devra donc attendre le soir avant de profiter de sa chère et tendre, peut-être autour d'un dîner aux chandelles en tête-à-tête. Ce n'est pourtant pas la première fois que Kate Middleton et son époux ne passent pas la Saint-Valentin ensemble. En effet, en février 2012, le prince avait dû s'absenter plusieurs semaines pour participer à une mission organisée aux îles Malouines, dans le cadre de son engagement militaire.

 
62 commentaires - Pourquoi Kate et William ne fêteront-ils pas la Saint-Valentin ensemble ?
  • avatar
    mamyjo17 -

    Ce n' est pas notre problème mais celle des colporteurs de ragots donc des medias
    Si on leur foutait la paix
    Ils ont eu Diana ça ne suffit pas,le tableau de chasse n'est pas assez lourd!!!!!!!!!

  • avatar
    maninac -

    eh alors !! il y a combien de couples qui seront séparés ce jour là: par le travail, la maladie, l armee ....

  • avatar
    alfwed -

    Ah je commence en effet à me faire du souci : l prince va-t-il pas nous la refaire façon prince de Monaco genre j'aime bien les filles, mais bon..;.?

  • avatar
    FANTASIA -

    OH!!! la pauvre chérie !!!! tellement grave , je suis sûr quelle va l'avoir son super cadeau , pendant que dans son PAYS des gens tirent aussi la ficelle pour joindre les deux bouts .
    Cela , elle s'en fout car , comme chez nous, ils vivent sur une autre planète ces PERSONNALITES loin de la réalité de la vie

    avatar
    lenny158 -

    désolée FANTASIA, je ne pense pas que Kate, soit comme ça.Elle est à l'image de DIANA, intelligente et dévouée à la cause humaine.Je la trouve très simple (dans le bon sens du terme, je précise car je vous vois venir...) et pas du tout accro au protocole (tout en ayant du respect).

  • avatar
    beauxyeux440727 -

    Mais on s'en fou. Ils font ce qui veulent, cela ne nous regarde pas.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]