Pourquoi la presse est-elle obsédée par la grossesse de Jennifer Aniston ?

Chargement en cours
 Jennifer Aniston assiste à la première du film Joyeuse fête des mères à Los Angeles, le 13 avril 2016.

Jennifer Aniston assiste à la première du film Joyeuse fête des mères à Los Angeles, le 13 avril 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Jennifer Aniston, bientôt maman ? Hélas non ! Pourtant, encore une fois, la star de la série Friends a fait pendant quelques heures la une de la presse people qui révélait sa grossesse le 15 juin 2016.

Les quelques photos diffusées par le magazine In Touch Weekly ont agité la planète people. La raison est simple : on y voit la belle en compagnie de son mari, Justin Theroux, sur une plage, le ventre quelque peu arrondi. C'était sans compter les déclarations de certains proches. "Elle est enceinte. Elle et Justin sont en extase. Jen voulait un bébé avec Justin depuis des années", aurait confié un ami du couple au tabloïd américain. Mais les rumeurs de grossesse n'ont pas duré bien longtemps, puisque le porte-parole de Jennifer Aniston, Stephen Huvane, expliquait dans les pages de Entertainment Tonight : "Elle n'est pas enceinte. Ce que vous voyez, c'est juste une femme venant d'apprécier un délicieux déjeuner, tranquille dans sa propriété privée". Une déception pour les fans et pour la presse, obsédée par cette grossesse. Mais pourquoi donc tant de rumeurs entourent la star ?

Parce qu'elle a trouvé sa moitié (et la bonne) !

C'est une raisons des plus valables pour alimenter les rumeurs de grossesse. Trois ans après s'être fiancée, Jennifer Anniston consentait enfin à se marier avec Justin Theroux, le bel acteur vu dans la série The Leftlovers, en août 2015. De quoi faire oublier son divorce avec Brad Pitt !

Parce que la presse aime les miracles

Le "bébé miracle" de l'ex-interprète de Rachel Green dans Friends est très attendu. Et pour cause, Jennifer Aniston, même si elle en paraît 20 de moins, a soufflé en février 2016 ses 47 ans. L'horloge biologique tourne et les fans comme la presse rêveraient d'une grossesse naturelle. Il est donc plus que temps que l'actrice et son époux se mettent au travail !

Parce que la belle veut à tout prix un enfant

"Ça me rend nerveuse d'en parler car c'est très personnel mais j'en ai envie. Nous faisons de notre mieux" confiait-elle au magazine Hollywood Reporter en janvier 2015. Si Jennifer Anniston parle peu maternité, elle n'a jamais caché être pressée à l'idée d'avoir un enfant.

Parce que les naissances à Hollywood sont toujours suivies de près...

...et que les magazines people, et bien évidemment leurs lecteurs, se délectent des potins des futures mamans et adorent suivre les grossesses de leurs stars préférées. Or Jennifer Aniston est l'une des personnalités américaines les plus populaires et les plus appréciées !

Parce qu'il s'agit d'un bonheur après des temps difficiles

En effet, un éventuel ventre rond pourrait faire oublier les heures sombres qu'a connues la comédienne avec le décès de sa mère. "C'est avec une grande tristesse que mon frère John et moi vous annonçons le décès de notre mère Nancy Dow. Elle avait 79 ans", annonçait-elle dans un communiqué, en mai dernier.

 
7 commentaires - Pourquoi la presse est-elle obsédée par la grossesse de Jennifer Aniston ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]