Pourquoi la relation de Drake et Rihanna fascine-t-elle autant ?

Chargement en cours
 Drake embrasse Rihanna lors des VMA à New York, le 28 août 2016.

Drake embrasse Rihanna lors des VMA à New York, le 28 août 2016.

1/2
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Hélène Demarly

Rihanna et Drake enfin ensemble ? En tout cas la rumeur n'a jamais été aussi persistante depuis la déclaration d'amour du rappeur et le fameux bisou raté lors de la dernière cérémonie des Video Music Awards, le 28 août 2016.

Une histoire d'amour compliquée

Le début de leur histoire date de mai 2009. Drake et Rihanna se rapprochent après la séparation tumultueuse entre la Barbadienne et son petit ami de l'époque, Chris Brown. Rihanna avait alors rapidement fait taire les rumeurs, en déclarant dans la presse qu'elle et Drake n'étaient qu'amis. En 2010, Drake sort pourtant la chanson Fireworks, où il fait allusion à cet épisode, évoquant un amour d'une nuit. Interviewé par le New York Times, le rappeur confie avoir eu l'impression que Rihanna l'avait utilisé comme un pion : "Vous savez ce qu'elle m'a fait ? Exactement ce que j'ai fait a de nombreuses femmes dans ma vie. On a passé du bon temps ensemble, et après elle est partie."

En octobre 2011, le rappeur se raconte à nouveau dans le Elle américain : "Ça a fait mal parce que j'ai mis du temps à réaliser ce que notre relation était vraiment. Et ce n'était pas ce que j'imaginais, je croyais que c'était plus sérieux que ça. Elle est la première fille célèbre qui m'a accordé de l'attention." Depuis les deux amis-amants continuent de collaborer en musique et ont été aperçus à de nombreuses reprises passant du temps ensemble, sans que personne n'en sache vraiment plus, continuant d'alimenter les rumeurs.

Drake est fou d'elle

En 2016, avec la sortie de leur tube Work, Riri et Drizzy sont plus proches que jamais, et les photos d'eux, de Paris à Los Angeles, lors de virées dans des clubs se multiplient. Drake décide alors de faire les choses en grand pour déclarer sa flamme. Quelques jours avant les Video Music Awards (VMA), il paie un énorme panneau publicitaire où il fait écrire : "Félicitations Rihanna, de la part de Drake et de tout le monde chez OVO". Le 28 août 2016, alors qu'il lui remet son prix aux VMA, ce grand romantique lui fait une déclaration en direct : "Je suis amoureux de Rihanna depuis que j'ai 22 ans". Sourire embarrassé de Rihanna qui se tient à côté. Mais cela n'empêchera pas Drake de tenter ensuite de l'embrasser. Raté, elle tourne la tête.

Mais Drake aura sa revanche trois jours plus tard. Les deux tourteaux s'embrassent finalement furtivement lors d'un concert de Rihanna à Miami mercredi 31 août 2016. Le soir même, elle s'offre un tatouage en forme de requin en référence à Drake. Car en août, le Canadien l'avait emmené a l'aquarium de Toronto pour un renquart et lui avait offert une peluche requin à motifs camouflage, exactement le même que celui de son tatouage... Désormais, le doute n'est plus permis, Drake, elle l'a dans la peau !

 
0 commentaire - Pourquoi la relation de Drake et Rihanna fascine-t-elle autant ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]