Pourquoi Pamela Anderson ferme-t-elle déjà son restaurant ?

Pourquoi Pamela Anderson ferme-t-elle déjà son restaurant ?

Pamela Anderson au Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 18 juin 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Clap de fin anticipé pour le restaurant de Pamela Anderson. La star Hollywoodienne, qui avait monté un établissement éphémère avec Christophe Leroy, a choisi de mettre un terme à l'aventure culinaire.

Lancée le 4 juillet 2017, La Table du Marché by Pam devait proposer des repas cinquante jours durant. Malheureusement, le restaurant éphémère de Pamela Anderson a fermé ses portes au bout de neuf jours seulement. En effet, alors qu'elle s'était associée au restaurateur Christophe Leroy pour promouvoir la nourriture vegan et défendre la cause animale aux Moulins de Ramatuelle, dans le sud de la France, l'ex-playmate a décidé de mettre fin à leur collaboration.

"Je suis terriblement déçue"

La star de la série "Alerte à Malibu" a pris soin d'expliquer sa décision sur son site internet ainsi que sur les réseaux sociaux. En légende d'une photo publiée sur Instagram mercredi 12 juillet, elle donne les raisons de cette fermeture anticipée du restaurant : "J'ai des nouvelles décevantes. Dû à des circonstances hors de mon contrôle, j'ai dû retirer mon nom de ma collaboration avec Christophe Leroy." Selon ses propres mots, "le rendu final n'a pas été à la hauteur de (ses) espérances".

Pamela Anderson poursuit en expliquant ne pas pouvoir "faire abstraction du mauvais traitement que subissent les employés ou du manque total de respect". Et de conclure : "Je suis terriblement déçue de cette opportunité avortée mais je m'engage à continuer de chercher des moyens créatifs afin de venir en aide aux animaux et aux gens vulnérables partout autour de la planète." Christophe Leroy doit-il se reprocher quelque chose ?

 
4 commentaires - Pourquoi Pamela Anderson ferme-t-elle déjà son restaurant ?
  • locace -

    Bravo à cette femme qui a de l'empathie pour les animaux, ce n'est pas donné à tout le monde.

    petit_pois -

    Merci locace, vous me faites plaisir... vous avez compris, vous !

  • Jeandulo -

    La vie ne se résume pas qu'à des fesses rondes des lèvres pulpeuses une poitrine énormément exposée; le comportement de cette personne est plus extravagant que commun voir exemplaire il ne s'agit pas d'une référence à qui se comparer !

  • petit_pois -

    Très jolie femme aussi bien physiquement qu'à "l'intérieur"
    Merci de défendre la cause animale (et d'autres) aussi bien que vous le faites (et surtout, à vos détracteurs, vous savez ce qu'on leur dit ???)

    petit_pois -

    Décidément tu emmerdes tout le monde lejedi, le modérateur, moi, le monde entier ... et toi ? Tu serais pas un peu con... par hasard ??? et tu sais quoi ? (Pamela, les autres, moi) on t'emmerde aussi (je me rends compte que mon commentaire vole aussi bas que les tiens... oups ! la connerie et la haine sont contagieuses... je vais me faire soigner de ce pas avant que de l

    petit_pois -

    suite ... avant que de contaminer les miens qui ne sont pas encore atteints !!!

  • cams -

    ouais c est vrai qu a la voir comme ca on vois bien qu elle a l air tres vaillante !!!!!!!!!!!!
    c es sur c est pas un boulot de branleuse et de feniante la cuisine !!!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]