Prince Albert II : Charlène de Monaco "est magnifique avec ses cheveux courts"

Prince Albert II : Charlène de Monaco "est magnifique avec ses cheveux courts"

Albert II de Monaco

A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que la Fête nationale monégasque battait son plein le 19 novembre 2015, la veille, le magazine américain People publiait une interview exclusive du souverain de la principauté, Albert II. L'opportunité pour ce dernier d'évoquer sa vie de famille aux côtés de la princesse Charlène et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

À l'occasion de la Fête nationale, les Monégasques ont pu apercevoir au balcon du palais princier, les jumeaux d'Albert et de Charlène de Monaco, dont le premier anniversaire sera célébré le 10 décembre prochain. Interrogé par le magazine People sur sa vie de famille, le prince est revenu sur son rôle de père. "Ce qui a été le challenge de l'année passée, c'est de trouver assez de temps privé pour être avec ma femme et mes enfants", a-t-il confié avant de préciser que son mariage et ses jumeaux étaient ses "plus heureuses (réalisations)".

Une double naissance qui, de son propre aveu, l'a profondément changé. "Vous apprenez à anticiper. Je savais que j'allais devoir évoluer, admet-il. Vous devez prendre le temps, profiter de chaque moment que vous pouvez parce que cela passe vraiment vite. (...). On a besoin de saisir ces opportunités, ces moments, parce que l'on ne peut pas les récupérer", a déclaré Albert II. Ce dernier en a également dit plus sur ses jumeaux et sur leurs visiteurs, notamment leurs tantes. "Stéphanie vient plus souvent que Caroline mais c'est parce que Caroline est encore occupée avec sa propre fille Alexandra, a-t-il précisé avant d'ajouter, non sans humour : "Si elles désirent être volontaires pour du baby-sitting elles seront les bienvenues".

À côté de ce rôle de père, Albert de Monaco est également un époux passionné par sa femme, Charlène. D'ailleurs, cette dernière arbore depuis peu une nouvelle coupe de cheveux. Un changement de style qui n'a pas manqué de plaire au prince. Interrogé à ce sujet, il a volontiers expliqué : "C'était à la fin de l'été. Char­lène faisait plein d'ac­ti­vi­tés avec les enfants. Elle est entrée dans la pièce et m'a demandé 'Qu'est-ce que tu en penses ?'". Verdict : "Je la trouve magnifique avec ses cheveux courts." Une bien belle déclaration.

 
4 commentaires - Prince Albert II : Charlène de Monaco "est magnifique avec ses cheveux courts"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]