Prince George et princesse Charlotte : des premières photos dévoilées !

Prince George et princesse Charlotte : des premières photos dévoilées !

Le prince George et la princesse Charlotte.

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait un peu plus d'un mois que le prince George, fils du duc et de la duchesse de Cambridge, est devenu grand frère. En effet, le 02 mai dernier, Kate Middleton accouchait d'une petite fille, la princesse Charlotte. Retirés dans leur propriété d'Anmer Hall, dans le Norfolk, les héritiers de la couronne d'Angleterre se sont faits très discrets, ne donnant que très peu de nouvelles à la presse. C'est le 05 juin dernier que Kensington Palaca, qui gère la communication des Cambridge, a finalement donné des nouvelles de la petite famille. Le palais a en effet annoncé la date du baptême de la princesse Charlotte, qui se déroulera le 05 juillet 2015 en l'église Ste Marie Madeleine, de Sandringham, là où la princesse Diana avait elle-même était baptisée à l'époque.

Mais c'est ce week-end, que la famille royale a créé l'événement. Via le compte Twitter de Kensington Palace, Kate et William ont dévoilé les premières photos du prince George, tenant dans ses petits bras sa soeur, la princesse Charlotte. Quatre clichés ont ainsi été dévoilés au monde, sur lesquels on peut voir un grand frère très fier et très protecteur envers sa petite soeur. Sur l'un des clichés, il embrasse même le front de sa cadette : de quoi faire fondre le coeur de tous les admirateurs de la famille royale. En légende, on pouvait notamment lire : "Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison. Accompagné du hashtag : Bienvenue dans la famille". Kensington Palace nous apprend également que ces photos ont été réalisées par la duchesse de Cambridge, connue pour avoir un goût prononcé pour la photographie, au milieu du mois de mai. La princesse Charlotte n'était donc âgée que de deux semaines sur ces photos. À noter que les prochains clichés officiels de la famille seront dévoilés suite au baptême de la princesse Charlotte, en juillet prochain. La cérémonie devrait d'ailleurs se dérouler en toute discretion et de façon très privée.

 
1 commentaire - Prince George et princesse Charlotte : des premières photos dévoilées !
  • avatar
    bequillette -

    c'est très touchant ces deux enfants ça nous change des guerres et des affreux " jojos de l'elysée". Je leur souhaite une belle vie.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]