Prince Harry : à 30 ans, il touche l'héritage de Lady Diana

Prince Harry : à 30 ans, il touche l'héritage de Lady Diana©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Diana avait tout prévu. La princesse ne voulait pas faire de ses fils des jeunes hommes irresponsables. Elle avait donc pris des mesures conernant leur héritage. Ainsi, le prince Harry a dû attendre de souffler ses trente bougies pour hériter de 13 millions d'euros de sa mère. Une somme qui vient s'ajouter à ses 30 millions d'euros de fortune personnelle, en faisant un des célibataires les plus convoités au monde. 

Mais le prince n'a pas à piocher dans ses comptes en banque bien fournis, puisqu'il touche un salaire plus que correct en tant que pilote de l'air de l'armée britannique : 50 000 euros pas an ! Mais Harry ne s'en tient pas qu'à sa profession : il a organisé, à Londres, le week-end dernier, les Invictus Games, une compétition sportive pour les soldats blessés.

Le frère du prince William a fêté ses trente ans le 13 septembre. Pour l'occasion, Kate Middleton et sa soeur Pippa ont organisé une soirée mémorable. "Harry voulait une grande fête, alors la bois­son coulera à flot", avait confié une source proche de la famille royale au maga­zine Vanity Fair peu de temps avant l'événement.

 
0 commentaire - Prince Harry : à 30 ans, il touche l'héritage de Lady Diana
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]