Prince Harry, ancien souffre douleur de ses camarades à l'école

Chargement en cours
 Le prince Harry en visite au Iwokrama International Centre au Guyana, le 3 décembre 2016.

Le prince Harry en visite au Iwokrama International Centre au Guyana, le 3 décembre 2016.

1/2
© Abaca, Jackson Chris/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Celui qui coule des jours heureux avec Meghan Markle n'était pas des plus appréciés sur les bancs de l'école. Ses camarades de rugby ne souhaitaient qu'une chose : le "briser" à l'heure du jeu.

L'heure est aux confessions pour le prince Harry ! Actuellement en voyage officiel aux Caraïbes, où il a récemment pu rencontrer Rihanna à la Barbade, celui qui renvoie aujourd'hui l'image d'un homme impliqué et respecté n'a pourtant pas toujours connu des jours faciles sur les bancs de l'école.

Ancienne victime de ses camarades

Se consacrant pleinement aux causes humanitaires, le prince Harry passe aux aveux dans un extrait du documentaire "Beyond the Tryline" ("Au-delà de la ligne d'essai", ndlr), tourné en 2015 lors de la Coupe du Monde en Angleterre et consacré aux valeurs du rugby, sport auquel il voue une passion dévorante. Le petit frère du prince William y révèle notamment avoir été le souffre-douleur de ses petits camarades de classe : "Dès que j'apparaissais sur le terrain, certains n'avaient plus qu'un objec­tif, me briser ! Alors je mettais en place de plus grandes tactiques afin de ne pas avoir à subir leurs mauvais coups."

Le prince Harry n'est pas avare de détails, et avoue que c'est en milieu scolaire qu'il a été "le plus blessé", livrant au passage un exemple de ce que lui ont fait subir ses anciens camarades sur le terrain de rugby. À savoir la fois où quatre joueurs lui sont tombés dessus alors qu'il n'était pas en possession de la balle, ce qui lui a valu une épaule déboîtée.

Mais si le compagnon de Meghan Markle a confié avoir reçu des coups intentionnellement sur les terrains de rugby, il précise également ne pas s'être privé d'en donner de son côté. Aujourd'hui, le passé est derrière lui et cela ne l'a pas empêché de se consacrer à sa passion. Il est en effet vice-président de l'England's Rugby Foot­ball Union (RFU) depuis 2010.

 
3 commentaires - Prince Harry, ancien souffre douleur de ses camarades à l'école
  • avatar
    cachalo -

    ENCORE UN QUI VA SE PLAINDRE ? POPO ? TOUT POUR FAIRE PARLER DE LUI ? QU ELLE TRISTESSE IL SOUFFRAIT EN FAISANT DE RUDDDBY PAS GRAND CHOSE A DIRE ? CE GUGUSE ? HEIN SACRE HARRY VA UN GAMIN

  • avatar
    alhambra -

    Harry a fait et fera toujours des envieux ! Quand on est sympa, on ne s'attire pas toujours la sympathie des autres.

    avatar
    whatelsA -

    Exact, étant le plus sympa de la bande des "Royals", un peu hors normes par son attitude libérée et décontractée, après la mort de sa mère, il a également dû affronter les ignobles rumeurs sur l'identité d'un supposé père qui n'aurait pas été Charles, cela a certainement renforcé son caractère et sa détermination à être heureux, et sur ce point, il a bien raison, la vie est bien trop courte pour se laisser empoisonner par les autres, fussent ils des proches ou des amis !

  • avatar
    royco -

    il n'avait pas son ange gardien ? Oliver ! car l'ange oliver protège les roux !,

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]